FlorentMT Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, je viens de voir sur les news de Fr Android que par Free mobile les MAJ ICS pour les GSII arrivent en Avril... mais j'ai quelques petites questions qui me taraudent :) - c'est l'opérateur qui "débloque" les MAJ vers ICS ? Je croyais que Samsung publiait une MAJ ICS pour tous les SGSII et qu'après il fallait se connecter via KIES ou autre pour se mettre à jour. - si, pour la question précédente la réponse est non, y'a t'il une date pour Orange ? Bon en même temps je pense que je vais changer pour free mobile dans pas longtemps. Je vais juste regretter CinéDay...mais bon ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il me semble que samsung propose la mise a jour mais ensuite la disponibilite en fonction des operateurs est differente pour le cineday je dirai que vu les economies que tu vas faire en passant par free tu vas vite t'en passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.