dave78 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je possède une carte sdhc 4go classe 4 et j'aimerai m'acheter une carte 8go mais j'hésite entre une classe 6 ou une classe 4. Est ce je vais ressentir une plus grande rapidité de lecture sur mon htc desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 En théorie comme il a déjà été dit dans d'autres topics, classe 4 = 4Mo/s, et classe 6 = 6 Mo/s. Donc tu gagnes un peu en rapidité de lecture et écriture, mais possédant une carte 8go de classe 4, je trouve ça suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Si je ne me trompe pas avec une classe en 6 tu peux faire le mode swop, c'est à dire simulé la carte comme mémoire RAM pour accélérer le portable. Mais faudrait que quelqu'un confirme je n'en suis pas sure a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est surement une bonne question de débutant que je vais poser mais: le HTC Desire est fourni avec 4go mais sur mon Magic j'ai une SD de 8go fourni avec, c'est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 si c'est une micro sd y'as pas de raison que ca n'aille pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est surement une bonne question de débutant que je vais poser mais: le HTC Desire est fourni avec 4go mais sur mon Magic j'ai une SD de 8go fourni avec, c'est compatible ? Oui, c'est d'ailleurs la même marque et la même classe qui est fournie sauf que sur le Desire tu as une 4Go contre 8Go pour le Magic. Donc si tu peux la récupérer, ne te prive pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.