cotpon Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'utilise secret safe dans la version payante et j'en suis satisfait. Je vois que j'ai la possibilité d'acheter mSecure pour 0.49 € . Est-ce que çà en vaut la peine ou pas ? Je ne sais pas qu'en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je n'ai pas accès au Market actuellement, peut-tu me dire à quoi servent ces deux applis au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est pour sécuriser tes mots de passe. J'avoue être très satisfait de secret safe mais on se dit toujours qu'il y a mieux.... surtout quand il y a une promo. Mais bon, ce n'est pas sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok, merci pour le renseignement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.