Vicdem Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjours, c'est juste pour un petit renseignement. Alors, je vais prendre un compte premium sur deezer et j'ai vu que c'étais pour de la musique Haute Qualité sur mobile, c'est du FLAC ? Si oui, le Htc sensation le supporte t-il ? Sinon si vous pouvez me préposé d'autre service de streaming se sera pas mal. Bye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Deezer est très bien ;) Et propose une qualité réellement bonne en Premium ;) Il y a l'application expret pour Deezer donc nikcle tout passe ;) J'ai fais 3 mois et c'était top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Deezezr je ne connais pas. Enfin pas sur mobile du moins :P Pour le streaming j'utilise Dood's Music qui est très bien :) Plein d'options, c'est du mp3 à 128 ou 192 kbits en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 128 ? ^^ ouah la qualité :P; ta pas mal au oreilles Sébi :P ? Non mais prend deezer si tu as les moyens tous les mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Perso, j'utilise deezer. Le seul truc c'est que c'est fade du coup quand on a goûté au beats audio. C'est con d'avoir le beats et de se contenter de mp3 à 128 kB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 T'inquiète, 128 kbits c'est bien suffisant, surtout quand on écoute la musique dans la rue ou à volume raisonnable :) De toutes façons si je m'amuse à avoir une bibliothèque en 320 kbits, c'est un disque dur qu'il me faut, plus une carte SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Dit curieuse question goofy :) TU as beats audio sur deezer avec le mod de mudhy v5 ? PS: Pour cela que ma carte SD est pleine à cracker :P Modifié 7 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 On ne peut pas (encore) avoir Beats ailleurs dans l'application Musique, quel que soit le mod :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Deezer a annoncé un jour dans un changelof la comptabilité avec beats audio, chose étrange car arrivé avant la libération des API Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouais, compatibilité avec les écouteurs en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu es sur que le mode permet pas de l'avoir ailleur ? car moi je l'ai a quelque endroid deja ;) mais Deezer a pas donc peu pas tester ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 D'accord merci bien et sinon pour l'equalizer il y en a plein sur le market sa suffira merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Beats est mieux qu'un égaliseur :) Non sans les API, impossible à utiliser ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Beats dispo ou pas avec deezer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @Sebi : beats mieux qu'un equalizer?! tu dois pas savoir le paramètrer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @ Nyto : tu as en partie raison :) Non mais sincèrement ce que je trouve cool avec Beats c'est que d'un simple clic, on a tout de suite on son très amélioré ! Tandis que personnellement sur une égaliseur je peux y passer 30 min sans arriver à un résultat satisfaisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ce clash de Nyto :P Bah apres faut savoir super bien le régler mais quand tu veux pas t'embeter vive Beats :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 BEATS n'est pas compatible avec deezer. Je viens de faire le test. même avec la version 5 de mudhi. L'apk google music n'est pas plus compatible avec beats que deezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.