AntoineTanghe Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Je viens de passer de SFR à Numéricable. Je suis complètement perdu... Je touche à tout pour essayer de trouver... Configuration APN etc... Mais rien n'y fait... De temps en temps j'arrive à appeler ou envoyer SMS. Maintenant j'ai accès à internet en "H" avant j'étais qu'en Edge... Par moment plus internet du tout... Bref perdu ... Bon après multiples trifouillages il semblerait que ça fonctionne par contre quand j'envoie un SMS je n'ais plus de réseau il faut attendre 5sec pour qu'il revienne et ainsi le SMS s’envoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 flashe une rom custom qui as les APN pré configurés et hop pas de soucis ca se fera tout seul ta config réseau mms et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour info , le H est synonyme de 3G+ donc mieux que le Edge mais plus gourmand. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineTanghe Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci des vos réponses. Je suis déjà sous MIUI. Bon maintenant le seul problème qui perdure c'est que par moment je suis déconnecté du réseau et puis ca prend un certain temps à se reconnecter... ça peut prendre 2sec comme 1min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.