Aller au contenu

Changement de mobile


Recommended Posts

Bonjour,

je vais prochainement changer de mobile (j'espère ! :D).

C'est une connaissance qui va changer de forfait.

je suis actuellement sous un Galaxy Naos; et j'hésite entre le Samsung Galaxy Ace, et le Galaxy Nexus.

Sachant que j'ai le Ace à 0e et le Nexus à 61e, je me dit que le Nexus est mieux.

Sous quel version d'Android sont ces 2 téléphones ?

Combien de mégapixel ?

De combien est la mémoire Ram ?

De combien est la mémoire interne ?

De combien est la puissance ? (sous le Naos je suis à 700MhZ)

Y'a t-il une caméra frontal pour la Visio, mais aussi pour le déverrouillage à reconnaissance faciale ?

Quel écran est le plus grand entre ces 2 téléphones ?

Ces questions concernent les 2 tél ^_^.

Répondez à ces questions, et donnez moi votre avis sur : "quel est le meilleur téléphone" (s'il vous plaît :)).

Pour mon utilisation :

- Sms/Mms (je compte utiliser Go SMS de toute façon).

- Musique

- Jeux; BEAUCOUP de jeux et d'applications :D

- Internet

Et je crois que c'est tout ^^

Merci à vous :)

PS : Si vous avez d'autres téléphones à me conseiller, balancez vos idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si quelqu'un peut répondre à mes question, sa serait vraiment gentil :)).

Je sais vraiment pas, je pose les questions pour avoir un petit aperçu. mon ami le possède, et il est vraiment magnifique, il est carré, et j'aime beaucoup le design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ces 2 smartphones n'ont clairement rien a voir ! le Nexus est beaucoup mieux surtout que le galaxy Ace va bientot etre remplacé ( galaxy ace 2 moins bien que le nexus également...)

Sinon je veux pas etre mechant mais pour tes questions sur les caractéristiques il y a google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compares pas et ne te poses pas de questions ! J'ai le Galaxy Nexus , il est sous Android 4.0.3 CM9 avec Un Kernel à 1.35 Ghz (il est à 1.2 Ghz de base ) . Je parle un peu de modifications que tu peux apporter car je vois que tout ce qui est Root etc ne doit pas t'être étranger ;)

La mémoire Ram est de 1Go , donc beaucoup de mémoire , et suffisamment pour que le téléphone tourne parfaitement ! La mémoire interne est de 16Go , enfin environ 14Go d'utilisable . Le processeur est un Dual-Core , même si c'est un gros argument Marketing la différence est indéniable , tu devrais sentir une grosse différence . Le Galaxy Nexus possède la Visio . Il est plus grand que le Galaxy Naos , à cause de son écran de 4.65 pouces .Pour ce qui est de ton utilisation , il n'y a pas de soucis ...

Et surtout ! Te ne resteras Jamais Bloqué à attendre une mise à jour très longtemps comme nous devons le faire avec un Constructeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué : d'un côté tu as un téléphone d'entrée de gamme, qui te changera à peine de ton ancien Naos.

De l'autre tu as le dernier Nexus, donc du TRÈS haut de gamme, qui ENTERRE (par 500 m de fond) logiquement le Ace sur tous les points : Processeur, ram, capteur photo, écran HD, dernière version d'android, promesses de mises a jour car c'est un Nexus, etc...

Sans parler de la communauté de développeurs autour du Nexus ce qui promet ROM en pagaille!

et tu viens demander lequel est mieux? Tu es vraiment sérieux?? :rolleyes:

Pour 61 euros de différences, arrête de réfléchir! à c niveau là c'est même pas la peine!

Le seul point qui peut être rebutant sur le Nexus, c'est sa taille (un écran de 4,65 pouces, faut la place de le caser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...