Aller au contenu

Petite aide :-)


Recommended Posts

Bonsoir à tous :-)

Est-ce que quelqu'un qui utilise gingerbread sur un nexus s pourrait aller voir sur l'android market ( ou "play google" ) si "tsf shell" ( le launcher ) est dispo ?

Parce que je sais qu'il est compatible en ics, mais je suis pas sûr sous GB, et comme je suis pas sûr de rester en ics... Voilà quoi ^^

Merci beaucoup :D

Personne n'est sur une rom stock GB ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je suis sous ics custom, je ne te serais malheureusement pas d un grand secour, par contre tu pourrais me dépanner je cherche le fond d écran herbe original sous nexus s gingerbread stp ça serait très sympa... ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragnexus : désolé, mais c'est justement parceque je suis sous ics que je demande ça... Mais pour ton fond d'écran, tu peux peut voir sur google image, il y a des beau fond d'écran parfois ;-) Sinon faut demander à quelqu'un qui est sur GB qu'il fasse une copy du fond d'écran :-)

Reno1983 : je sais qu'il est compatible avec ics, c'est pour ça que je demande pour GB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci reno1983 mais si il compatible avec ton galaxy s, c'est parce que tu es sous cm7 ^^ mais merci quand de repondre :D

beaucoup de compatibiltés sont dites dans la section "personnalistion", et il est justement dit qu'il est compatible avec le nexus s en ics, mais du coup je sais pas si il est compatible en gingerbread SUR le nexus s, sur un autre mobile, ça m'est égale.

Donc c'est pour ça que je demande de l'aide seulement à ceux qui sont sous gingerbread avec leur nexus s :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chaud puisque j'ai pas de recovery, ce qui veut dire qu'il faut que je me root et ça mesoule de le faire, et puis c'est toujours des risques en moins à prendre ;-) mais vu qu'apparemment personne n'est sous gingerbread ( ceux qui me fais rire, vu que tout le monde traite ics mais bon... ), je vais sûrement me passer de ce launcher...

Mais si quelqu'un veut quand même m'aider, il peut biensûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...