Aller au contenu

Application pour N° de telephone : click to call


Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Alors voila, jusqu’à présent j'avais la rom d'origine orange, motoblur etc ....

Je suis passe sous CM7, j'utilise bcp l'agenda qui est dedans ( paramétrer avec mon compte google).

Mais la ou sur l'ancien " système" je pouvait appuyer directement sur le numéro de téléphone noté dans l'agenda ( style RDV Mr Machin 06 00 00 00 00 ) sur la version CM7 je ne peut plus.

Je ne sait même pas comment s’appelle cette fonction, et donc ne sait pas quoi chercher.

J’espère avoir ete clair et que qq vas pouvoir m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agenda est une application système de la rom, le remplacer ou le modifier crée des problèmes de signature.

Donc si motorola a ajouté une fonction tu lui trouveras pas de nom et niveau possibilité de faire pareil à part prendre un autre soft pour gérer l'agenda il faudrait rajouter la fonction dans les sources cyanogenmod de l'agenda.

Demandes le à un dev cm7 sur xda, il pourrait te l'ajouter peut etre. Bizarre qu'une fonction de base comme celle ci n'y soit pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu.

Donc a ton avis il faut demander a xda. Le pb vient de mon anglais plus proche du polonais que de l'anglais universel........

Bon tant pis, je suis obliger de repasser avec la version d'origine alors.

Cette fonction et très importante pour moi.

Dans le doute pour être sur que tout le monde est bien compris: Skype intègre cette fonction sur pc, des que il " trouve " un numéro de téléphone lors d'une recherche internet par exemple, on peut cliquer sur ce numéro et skype le récupère pour appeler.

Je sait vraiment pas si je suis clair.....

edit : skype appelle cette fonction : Fonction Cliquer et appeler de Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...