Quent01120 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut Vaut il mieux prendre une tablette hd? Ou ca nas pas trop d'importance pour le futur? Par exemple vaut il mieix la acer a510 ou a700? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 tout dépend de la qualité d'affichage que tu souhaite pour tes film / photos / jeux. personnellement avec la Gtab 8.9 les film en 720p me suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termite Pervers Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai une question dans le même genre, En me promenant un peu sur leBonCoin j'ai vu des Galaxy Tab pas chère. J'suppose qu'avec l'arrivé de l'Ipad 3 (présentation maintenant) et des nouvelles tablettes Samsung (Anonce qui sera faite le 9 qui vient), les prix vont encore baisser donc je guette un peu et j'ai une question, enfin deux. Les Galaxy tab 10.1 et 8.9 c'est les même en hardware? Deuxième, quand on vire le honeycomb et qu'on met un ICS les problèmes de ralentissement ca se règle bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ce n'est pas vraiment un topic ou pose chacun son tour des question mais bon je vais tout de même te répondre. 1- oui 2- j'ai aucun ralentissement, je suis sous HC 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci à toi kuroshinta Les autres question par rapport à ça, quitte à choisir une tablette qui me dure un peu (disons 6mois à 1ans avant de trouver un nouveau joujou à bidouiller) Est que l'affichage HD va vraiment être exploité sur les tablettes? Aux niveaux des applications par exemple!! Il y auras t'il des problème de compatibilité? Je suis plutôt gamer ^^ est ce recommander d'avoir plutôt la version non HD pour optimiser les performances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Quelqu'un a un avis a donnée? svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon j'avais laissé la place au cas ou d'autre personne plus informer que moi passe par la mais à priori non. oui la HD va être exploiter avec l'arrivé d'ICS : http://developer.android.com/guide/practices/screens_support.html mais ensuite il faut que les dev l'adapte, comme d'habitude. ensuite pour la compatibilité ça ne pose pas vraiment de problème, actuellement on peut installer des applications qui sont prévu pour téléphone sur tablette. ensuite pour les perf, avec le même CPU une tablette avec l'HD aura plus de pixel à calculer qu'un non HD ( je prend pour l'exemple les nouvelles de chez ACER ). mais ça devrais rester cohérent je pense un écran HD va rimer avec gros CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci bien Donc ce que je vois dans les test c'est le même matériel mais juste la résolution change, donc pour des jeux plus puissants il vaut mieux la A510 qui vaut la a700. La sel différence peut se faire au niveau des films 1080p ou des images ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.