Aller au contenu

Tablette hd ou pas?


Recommended Posts

J'ai une question dans le même genre,

En me promenant un peu sur leBonCoin j'ai vu des Galaxy Tab pas chère.

J'suppose qu'avec l'arrivé de l'Ipad 3 (présentation maintenant) et des nouvelles tablettes Samsung (Anonce qui sera faite le 9 qui vient), les prix vont encore baisser donc je guette un peu et j'ai une question, enfin deux.

Les Galaxy tab 10.1 et 8.9 c'est les même en hardware?

Deuxième, quand on vire le honeycomb et qu'on met un ICS les problèmes de ralentissement ca se règle bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi kuroshinta

Les autres question par rapport à ça, quitte à choisir une tablette qui me dure un peu (disons 6mois à 1ans avant de trouver un nouveau joujou à bidouiller) Est que l'affichage HD va vraiment être exploité sur les tablettes? Aux niveaux des applications par exemple!! Il y auras t'il des problème de compatibilité?

Je suis plutôt gamer ^^ est ce recommander d'avoir plutôt la version non HD pour optimiser les performances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais laissé la place au cas ou d'autre personne plus informer que moi passe par la mais à priori non.

oui la HD va être exploiter avec l'arrivé d'ICS : http://developer.android.com/guide/practices/screens_support.html

mais ensuite il faut que les dev l'adapte, comme d'habitude.

ensuite pour la compatibilité ça ne pose pas vraiment de problème, actuellement on peut installer des applications qui sont prévu pour téléphone sur tablette.

ensuite pour les perf, avec le même CPU une tablette avec l'HD aura plus de pixel à calculer qu'un non HD ( je prend pour l'exemple les nouvelles de chez ACER ).

mais ça devrais rester cohérent je pense un écran HD va rimer avec gros CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien

Donc ce que je vois dans les test c'est le même matériel mais juste la résolution change, donc pour des jeux plus puissants il vaut mieux la A510 qui vaut la a700.

La sel différence peut se faire au niveau des films 1080p ou des images ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...