ADC3 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application "sms popup". en gros, une application qui m'affiche les messages reçu en déverouillant mon téléphone et qui me permet d'y répondre directement. J'ai déjà testé handcent sms et le tout me plaisait bcp, la popup était parfaite, malheureusement l'appli commencait à buguer, je l'ai donc désinstallée. Selon vous, quelle est la meilleure appli sms popup ? Le top pour moi serait une qui a tous les avantages de celle de handcent, mais sans handcent :P Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Tu as essayé celle ci : https://play.google....C5zbXNwb3B1cCJd ? Modifié 7 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC3 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouai je l'avais déjà essayé avant d'installer handcent, je sais plus pourquoi mais il ne me plaisait pas. je voulais justement éviter de tous les réessayer en venant demander ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 moi handcent fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC3 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui, mais j'ai commencé à avoir trop de messages (je penses, j'ai dépassé les 7000 et j'ai pas envie de les effacer), et depuis ça fonctionne plus...Pourtant j'aimais vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 fait un backup (sms backup and restore), est tu repars à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC3 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ça ne marche pas ! (Htc sensation xe) il me dit ne pas trouver un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 qu'est-ce qui ne marche pas ? et le "il", c'est mis pour qui/quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC3 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 nn c'est bon, ça fonctionne. (back up et restore sms). Mais handcent bug vraiment trop...En tout cas c'est bon, le sujet est réglé. Soit j'utlise handcent malgrés les problèmes (il y a quand même pleins d'avantages), soit j'utilise la messagerie de basse avec sms popup qui est pas parfait mais qui fonctionne plutot pas mal. Merci d'avoir aidé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il y a d'autres alternatives à l'application de sms/mms par Default; comme par exemple Go SMS Pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC3 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai trouver un truc c'est bon :P j'ai installer handcent sms, mais je l'ai pas mis en messagerie par défaut. Du coup j'utilise la messagerie de base mais la pop up de handcent apparait. ça marche plutot bien, je dois juste penser à passer par handcent quand j'envois de long sms car on peut désactiver le passage au mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.