Fab84 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un Desire z, l'ancien proprio me l'a laissé avec une rom Andromadus 9, j'ai un bug qui m'embete pas mal de l'appareil photo qui part en cacahuette ^^ Je souhaite donc passer en rom officielle. Est ce qu'une ame charitable pourrai me dire quel est la derniere version officielle pour ce tel? Merci a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Tu veux flasher une rom officielle tout en gardant le root? Ou remettre le téléphone complètement d'usine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab84 Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Salut, Oui si possible je souhaite garder le root. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Donc ce que je peux te proposer sans aller fouiller dans les tréfonds d'xda c'est d'essayer virtuous sense 2.0. C'est une rom basée sur la rom d'origine (qui doit toujours être la 2.42.405.2) Les principales différences sont un léger overclock a pas 1ghz au lieu de 800mhz nativement. (la andromadus est à 1.2ghz je crois) et les options de reboot multiple. Et on ne rencontre pas sur cette rom les soucis de chargement du launcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab84 Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Ok merci! J'ai trouvé cela: virtuous_sense-vision-v2.0.0.zip Je pense que c'est le bon. Y aura autre chose a installer ? Surcouche ou apps? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Non, y'a tout dedans et elle est bien là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab84 Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Edit : c'est bon c'est en cour de flashage :) Merci a tous ça fonctionne impec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.