Aller au contenu

installation drivers fastboot impossible


Recommended Posts

hello tout le monde,

je suis la procédure ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527159 pour debloquer le fastboot, et lorsque je pointe l install de drivers vers le repertoir usb, il me dit qu il y a rien dedans de compatible aevc mon materiel... je suis sous win 64b amd.

avez vous eu le meme probleme?

y a d autres drivers? j en trouve pas d autres :'(

merci pour le coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien suivit la procédure pour démarrer en fastboot (LED bleu) ? Si tu n'arrives pas à démarrer en fastboot, c'est que ton bootloader est vérouillé. Sinon, essaye de retélécharger les drivers (et n'oublie pas de les extraire !). Peut-être ne sont-ils pas compatible avec les systèmes 64 bits... Dans ce cas, il faudrait que tu teste avec un système 32 bits (en virtuel, via le Windows XP Mode par exemple).

Démarrer en fastboot : Une fois le téléphone totalement éteind, maintenir la touche VOLUME HAUT et brancher le câble USB à l'ordinateur. Si la LED devient bleu, c'est bon.

Bootloader dévérouillable ? : Taper *#*#7378423#*#* dans l'application Téléphone, se rendre sur Service info => Configuration => Rooting Status. Si Bootloader unlock allowed est suivit de YES, ton bootloader est dévérouillable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on veut accéder au Fastboot pour dévérouiller le Bootloader. Une fois le Bootloader dévérouillé, on peut installer aisément des customs ROM. En règle générale, les customs ROM sont prérootées.

Dites-moi si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info

Démarrer en fastboot : Une fois le téléphone totalement éteind, maintenir la touche VOLUME HAUT et brancher le câble USB à l'ordinateur. Si la LED devient bleu, c'est bon.

Bootloader dévérouillable ? : Taper *#*#7378423#*#* dans l'application Téléphone, se rendre sur Service info => Configuration => Rooting Status. Si Bootloader unlock allowed est suivit de YES, ton bootloader est dévérouillable.

J'ai bien le bootloader en unlock allowed, quelqu'un a-t-il réussi à le rooter ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...