Aller au contenu

App playlist et dossiers absents ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un LG Optimus 2X qu'un ami m'a fait passé de l'horrible Froyo 2.2 au sublime ICS 4.0.3. (Cyanogenmod KANG3 ).

J'ai bien tenté de comprendre comment créer des playlists (.m3u) à partir de l'application ''Musique'' par défaut mais je n'y arrive pas. à vrai dire je ne sais même pas si et comment ca se fait.

J'ai aussi tenté d'installer 2-3 app gratuites pour le faire mais je n'arrive pas à pointer le contenu de mon dossier musique (sur ma SD) ...comme si il n'existait tout simplement pas !

Alors 2 questions :

1-Quand je branche mon mobile sur mon PC , j'arrive à voir tous les dossiers que j'ai crées sans problème.Quand je parcours la SD à partir de L,explorateur de fichiers du téléphone , tout est là. Pourquoi quand je tente de parcourir le contenu de la SD à partir d'une appli tiers il semble je ne vois ausun dossier crée et même certains dossiers systèmes n'apparaissent pas ??

2-Est-il possible de créer simplement des playlists à partir de l'appli native de mon droid ? Si oui , comment ? Queqlu'un aurait un lien vers un tutoriel sous ICS 4 ? Sinon quelle serait la meilleure appli pour le faire sans souci style sélectionner dossier , glisser , créer , sauvegarder ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première chose, est-ce que tes morceaux sont visible DANS l'appli musique par défaut ?

- si oui, il suffit d'appuyer sur le petit triangle en bas à droite du titre du morceau et cliquer sur "ajouter à la playlist".

(Je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué à ça.)

- si non, c'est pas un problème de playlist mais de musique qui ne sont pas visible par l'appli Musique. si c'est bien ça, quel est le format de tes musiques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carman :

Oui , toutes les pistes appararaissent mais dans un joli fouilli peut importe que je sélectionne d'afficher par titre , genre , albums , artistes...

Ensuite , j'ai bien tenté d'aller tester ta procédure avant de répondre mais là j'ai un nouveau souci...

l"appli musique par défaut ne fonctionne plus : Message - L'aplication Musique s'est arrêtée !

J'ai eu beau redémarrer plusieurs fois , enlever la batterie à chaud ...rien à faire !

Une idée comment la faire refonctionner ? Soft reset (sans perdre de données) , comment ?

Si j'arrive à la démarrer de nouveau , est-ce que en appuyant sur le petit triangle à droite je devrai rajouter les pistes à la playlist une-à-une ou je pourrais choisir un dossier complet et l'ajouter ?

Si je n'arrive pas à la redémarrer , quelle autre appli pourrait le faire aussi bien sinon mieux que l,appli par défaut ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...