Aller au contenu

Changement forfait Bouygues


Broly69

Recommended Posts

Bonjour,

je suis chez Bouygues et j'ai un forfait Evasio. Ce" forfait 'existe plus; et je souhaite changer de forfait.

Je sais qu'un changement de forfait est égal à un réengagement de 2 ans (je crois).

J'aimerais savoir si lors du changement de forfait, je prend un nouveau téléphone, est-ce que mon réengagement va s'étaler en durée ? (2+2 = 4ans)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une précision au sujet des changements de forfaits bouygues.

J 'imagine que tu envisages de passer de evasio à eden ?

3 possibilités s'offrent à toi:

-Si tu changes vers un forfait eden ( sans changer le tél ) il n'y a pas de réengagement. Tu aura un forfait eden sans engagement.( ou tu conservera ta date de fin d'engagement si tu es encore engagé )

-Tu as la possibilité de te réengager volontairement 12 mois sans changer le tél , ton forfait passe en eden "éco" , moins cher car tu es alors "fidélisé"

-Tu peux en profiter pour renouveler ton tél , là tu sera à nouveau soumis à engagement ( 12 ou 24 mois ) et à un surcout au niveau du forfait.

Bouygues à une page Facebook ( pour une fois que FB sert utilement !!! :D ) ou des conseillers répondent en MP aux questions. C'est très pratique car les réponses sont enregistrées, donc en cas de contestation on a les échanges de MP qui font foi.

Un conseil ! n 'hésite pas à négocier !

Exemple :

j'ai un forfait évasio 2h à 32€ par mois, la concurrence offre maintenant de l'illimité autour de 20€ . Que me proposez vous pour me garder comme client ?

Après tu vois ce qu'ils te proposent en geste commercial : portable à 1€ / réduction abonnement...

Pour ma part j'ai eu de l'illimité au tarif 2h pendant 1 an. Après je verrai .

ça fait un poil plus cher que free ( moins de 5€ ) mais me dire que je ne suis pas un mouton n'a pas de prix :lol:

@lau13 :emo_im_kissing:

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...