Tan nimac Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, Fan de H&S j'aimerais vraiment faire tourner correctement Dungeon Hunter 2. Mais voila, le jeu se ferme regulièrement avec le message suivant : fermeture soudaine de l'application dungeon hunter 2 (du processus com.gameloft.android.GAND.GloftH082). Merci de réessayer Arrivé à un certain stade (dans le village) le jeu se fermait systématiquement après la cinématique de début. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu sans succès. J'ai la version 1.0.1 du jeu (j'ai egalement tenté la 1.0.0 mais ce n'était pas mieux) Concernant mon telephone : Modèle SG2 GT-I9100 Version d'android 2.3.4 Bande de base : I90100XXKG6 Kernel 2.6.35.7 ROM: Lite'ning ROM 6.1 J'ai ensuite tenté sur Lite'ning 1.1 (ICS) et sur CheckRom RevoHD V6 (android 2.3.4) mais le problème persiste... Avez vous d'autres idées? Remarque : concernant la 1.0.0 je ne l'ai pour l'instant tenté qu'avec ma première ROM (lite'ning 6.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tan nimac Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon, ça s'agrave... Le jeu s'est mis à bloquer après la sequence d'intro... J'ai changé de kernel (installation de Dark knight qui est recommandé pour ma ROM) , j'ai desinstallé le jeu et l'ai réinstallé mais il bloque toujours après l'intro. HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tan nimac Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suis maintenant sur la Rom AndyX 2.3 (dont je suis content) mais ça ne regle pas mon problème... Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.