scorpionrun Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour a tous , super sympa votre forum , j'ai jusqu’à aujourd'hui bcp appris sur mon tel , xperia x10mini pro . Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrais une application qui me permettrai de recevoir mes sms et les écrire a partir de mon ordinateur avec mon tel connecter en wi fi , ce genre d'application j'en ai trouver pas mal déjà , mais je recherche une qui serrait compatible avec Go sms Pro , je m'explique : J'envoi et reçoit des messages privés sur go sms , et je n'ai jusqu’à aujourd'hui trouver aucune application qui me permet de lire et d’écrire ces messages depuis mon pc Merci beaucoup a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 tu voudrais envoyer et recevoir des sms depuis ton pc en gardant la meme interface : go sms pro ? je ne sais pas si c'est possible ... je sais avoir testé une appli il y a quelques temps : airdroid. c'est super complet comme appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir, Essaie MyPhoneExplorer (client sur smartphone + logiciel sur PC) tu pourras écrire tes SMS au clavier entre autres choses.... mais ça ne sera pas avec Go SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.