Jump to content

Htc desire hd rame...


Recommended Posts

Bonjour cela fait 3 mois que j'ai acheté mon htc desire hd et il commence vraiment à ramer...

A l'époque il était super fluide mais aujourd'hui il lag tout le temps dans les menus ou dans la plupart des jeux. Il n'est pas root ni rien mais je voudrais savoir si le root est vraiment necessaire pour mettre fin à tous ces lags.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

je suppose donc que tu es en rom officielle ..... je ne tourne plus avec les rom officielles depuis plus d'1 an mais ce que je peux dire c'est que mon DHD est root avec la derniere rom ICS et qu'il tourne parfaitement bien

Link to comment
Share on other sites

est-ce que je peux root si je suis en ice cream sandwich officiel et sense 3.5 car je compte attendre la mise à jour avant de root au cas où elle arrangerait les bugs.

:mellow: :D :P B) :o :( :) :excl: :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad: :lol: :/ :huh: ^_^ :o -_- <_< :angry: :unsure: :wacko: :ph34r: ;) :rolleyes: :| :emo_im_angel:

:mellow: :D :P B) :o :( :) :excl: :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad: :lol: :/ :huh: ^_^ :o -_- <_< :angry: :unsure: :wacko: :ph34r: ;) :rolleyes: :| :emo_im_angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut , Personellement , je te dirais d'installer le smise a jours necessaire , je ne m'y connais pas trop mais il me semble que certaines applis beugs lorsqu'elles ne sont pas misent a jours , donc peut etre que ton soucis vien de la !

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...