Aller au contenu

Htc desire hd rame...


Recommended Posts

Bonjour cela fait 3 mois que j'ai acheté mon htc desire hd et il commence vraiment à ramer...

A l'époque il était super fluide mais aujourd'hui il lag tout le temps dans les menus ou dans la plupart des jeux. Il n'est pas root ni rien mais je voudrais savoir si le root est vraiment necessaire pour mettre fin à tous ces lags.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose donc que tu es en rom officielle ..... je ne tourne plus avec les rom officielles depuis plus d'1 an mais ce que je peux dire c'est que mon DHD est root avec la derniere rom ICS et qu'il tourne parfaitement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que je peux root si je suis en ice cream sandwich officiel et sense 3.5 car je compte attendre la mise à jour avant de root au cas où elle arrangerait les bugs.

:mellow: :D :P B) :o :( :) :excl: :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad: :lol: :/ :huh: ^_^ :o -_- <_< :angry: :unsure: :wacko: :ph34r: ;) :rolleyes: :| :emo_im_angel:

:mellow: :D :P B) :o :( :) :excl: :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad: :lol: :/ :huh: ^_^ :o -_- <_< :angry: :unsure: :wacko: :ph34r: ;) :rolleyes: :| :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , Personellement , je te dirais d'installer le smise a jours necessaire , je ne m'y connais pas trop mais il me semble que certaines applis beugs lorsqu'elles ne sont pas misent a jours , donc peut etre que ton soucis vien de la !

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...