loyder Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je recherche l application m indiquant le nom et l adresse de l appelant faisant parti de mes contact ou non ( annuaire ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, Qui m'appelle ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.whoscalling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Pour avoir tester l'application "qui m'appelle?", je la trouve pratique mais pas aboutie. Les nom et coordonnées de l'appellant s'affichent presque toujours s'il s'agit d'une entreprise, mais presque jamais s'il s'agit d'un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 il y a sinon "Qui appelle?" https://play.google.com/store/apps/details?id=callr.id&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNhbGxyLmlkIl0 Pas testé donc je ne sais pas ce qu'elle vaut, et je ne compte pas la testé vu qu'elle coute 4€. Si tu es tenté de la testé, test la rapidement après installation pour te faire remboursé si elle ne te convient pas (15min de délai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, Pour avoir tester l'application "qui m'appelle?", je la trouve pratique mais pas aboutie. Les nom et coordonnées de l'appellant s'affichent presque toujours s'il s'agit d'une entreprise, mais presque jamais s'il s'agit d'un particulier. Tout dépend si la personne a choisi d'apparaitre dans l'annuaire universel ou pas... L'appli ne récupère que les coordonnées disponibles légalement, ce n'est pas un détective privé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, @Regain : Je suis d'accord mais en pratique pour ne pas être harcelé par les publicité et les sondages les particuliers préfèrent garder leurs coordonnées confidentielles, cela à pour conséquence de limiter grandement l’efficacité de cette application. En conclusion je ne dis pas qu'elle est inutile, mais qu'elle est limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.