NatiVe Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonjour à vous, J'ai un petit souci lorsque je veux mettre à jour mon téléphone via NPS, lors de l'installation, le téléphone reboot et freeze sur le logo SAMSUNG. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil .. Je suis chez Bouygues Telecom, mon téléphone est sous Android 1.5 CUPCAKE =/ Merci a vous, NV. Modifié 14 avril 2010 par NatiVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 il y a un topic [bouygues] avec toutes les infos dedans .... tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neophil69 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, As-tu mis le téléphone en download mode (Vol bas + raccrocher + appareil photo) ??? Quelle version essai-tu d'installer ? MaJ 1.5 Bouygues ou 2.1 fab ? ceci pourra peut-etre t'aider : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Je t'ai fais un screen parce que bon,j'y connais pas encore grand chose à Android :) :) NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neophil69 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Cette mise à jour est une 1.5 Décembre 2009 de bouygues. Il faut surement la faire pour pouvoir plus tard passer en 2.1 bouygues (s'ils se décident à la sortir). Mais tout est déjà expliqué dans d'autres posts. Si tu veux la 2.1, il faut flasher ton portable, et la encore tu a toutes les infos qu'il te faut dans ce forum. Ou attendre la 2.1 officielle bouygues en passant par NPS comme tu l'as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour,As-tu mis le téléphone en download mode (Vol bas + raccrocher + appareil photo) ??? pour la mise a jour il n'est pas besoin de mettre en mode download pour une maj via NPS... hormis un blocage de NPS a une etape... Quelle version essai-tu d'installer ? MaJ 1.5 Bouygues ou 2.1 fab ? suffit de lire son premier topic... Bonjour à vous,J'ai un petit souci lorsque je veux mettre à jour mon téléphone via NPS, lors de l'installation, le téléphone reboot et freeze sur le logo SAMSUNG. J'ai essayé plusieurs fois et toujours pareil .. Je suis chez Bouygues Telecom, mon téléphone est sous Android 1.5 CUPCAKE =/ Merci a vous, NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Je suis bien d'accord avec vous Lol mais comment la faire si mon téléphone freeze au reboot ? NV. Modifié 14 avril 2010 par NatiVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je suis bien d'accord avec vous Lol mais comment la faire si mon téléphone freeze au reboot ?NV. en lisant ce topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10372 et ceux qui sont epinglé en haut du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Très bien, je te remercie, je test ça. NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 il faut mettre une censure a ton avatar native ca me pertube a chaque lecture de tes post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Désolé, on ne censure pas la plus belle femme au monde ! Jessica Alba, vous l'aurez remarqué <3 :) ! NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 il faut mettre une censure a ton avatar native ca me pertube a chaque lecture de tes post ;-) C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Il ne faut pas enlever la SD et la SIM pour mettre à jour, si ? NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Apparemment ça ne craint rien mais c'est tout de même conseillé... La petite sécurité en plus, quoi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Après 2 nouvel essaie, ça freeze encore .. je ne sais plus quoi faire. Auriez vous une idée ? NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatiVe Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Petit up.. ? NV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 si tu lisais le topic sur bouygues comme conseillé.... tu aurais sans doute pu lire qu'il faut essayer encore et encore ..... et à un moment donné ... ca passe. je ne sais pas pourquoi, nos collègues qui ont aussi des bouygues ne savent pas pourquoi mais voile c'est comme ca. oui c'est chiant ca prend le temps de télécharger, a faire la procédure de recup d'urgence si ca plante et ca replante quand même. mets une photo de jessica en blonde on comprendra mieux pourquoi tu poses tout le temps la même question :) ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.