laazdz Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je suis débutant sur ce forum g possède un folio 100 standard je veux un conseil des experts pour changer cette version - quel version performante vous me conseil de l'installer sur mon folio ? -si sa marche pas ,es que je peux revenir a la version standard? quel sont les risques de perdre mon folio en cas de mauvaise flashage ou échec de mettre une autre version? merci mes amis d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) 1. Risque 0 2. La version la plus aboutie est la CyanogenMod 7 3. Tu peux revenir en tout temps à la version de base de Toshiba, le tuto est ici Si tu as la version standard de Toshiba, elle se nomme 0131 Pour changer de ROM, tu devras - installer un pilote sur Windows - changer le recovery - Installer la ROM Modifié 8 mars 2012 par R3dThx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...