Aller au contenu

Recommended Posts

je suis débutant sur ce forum g possède un folio 100 standard

je veux un conseil des experts pour changer cette version

- quel version performante vous me conseil de l'installer sur mon folio ?

-si sa marche pas ,es que je peux revenir a la version standard?

quel sont les risques de perdre mon folio en cas de mauvaise flashage ou échec de mettre une autre version?

merci mes amis d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Risque 0

2. La version la plus aboutie est la CyanogenMod 7

3. Tu peux revenir en tout temps à la version de base de Toshiba, le tuto est ici

Si tu as la version standard de Toshiba, elle se nomme 0131

Pour changer de ROM, tu devras

- installer un pilote sur Windows

- changer le recovery

- Installer la ROM

Modifié par R3dThx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une des meilleurs :)

L'overclock est possible a hauteur de 1400 mhz

Et si on utilise setcpu for root user , on peu overclocker a 1500 mhz : setpu.txt sur la sd interne et dans ce setcpu.txt on édite : 650000,1000000,1200000,1400000,1500000,

on enregistre en fermant ce même fichier ... on revient sur setcpu , et on fait device sélection , show other frequency sets , custom frequency et hop 1500 mhz :)

Les performances ? J'ai tester quadrant hier encore : 4793 points , antutu benchmarck : plus de 6900 :)

Pour moi la cyanogenmod 7 est effectivement une des meilleurs

Les meilleurs scores obtenu @ 1400 mhz (je teste encore a 1500 mhz)

http://img209.imageshack.us/img209/1711/topquadrant.png

http://img836.imageshack.us/img836/7702/screenshot1331384685991.png

http://img826.imageshack.us/img826/5474/screenshot1331384946750.png

http://img407.imageshack.us/img407/3828/screenshot1331384908494.png

Meilleurs réglages pour l'instant :

http://img59.imageshack.us/img59/6545/resourcesi.png

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites