Aller au contenu

Recommended Posts

je suis débutant sur ce forum g possède un folio 100 standard

je veux un conseil des experts pour changer cette version

- quel version performante vous me conseil de l'installer sur mon folio ?

-si sa marche pas ,es que je peux revenir a la version standard?

quel sont les risques de perdre mon folio en cas de mauvaise flashage ou échec de mettre une autre version?

merci mes amis d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Risque 0

2. La version la plus aboutie est la CyanogenMod 7

3. Tu peux revenir en tout temps à la version de base de Toshiba, le tuto est ici

Si tu as la version standard de Toshiba, elle se nomme 0131

Pour changer de ROM, tu devras

- installer un pilote sur Windows

- changer le recovery

- Installer la ROM

Modifié par R3dThx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une des meilleurs :)

L'overclock est possible a hauteur de 1400 mhz

Et si on utilise setcpu for root user , on peu overclocker a 1500 mhz : setpu.txt sur la sd interne et dans ce setcpu.txt on édite : 650000,1000000,1200000,1400000,1500000,

on enregistre en fermant ce même fichier ... on revient sur setcpu , et on fait device sélection , show other frequency sets , custom frequency et hop 1500 mhz :)

Les performances ? J'ai tester quadrant hier encore : 4793 points , antutu benchmarck : plus de 6900 :)

Pour moi la cyanogenmod 7 est effectivement une des meilleurs

Les meilleurs scores obtenu @ 1400 mhz (je teste encore a 1500 mhz)

http://img209.imageshack.us/img209/1711/topquadrant.png

http://img836.imageshack.us/img836/7702/screenshot1331384685991.png

http://img826.imageshack.us/img826/5474/screenshot1331384946750.png

http://img407.imageshack.us/img407/3828/screenshot1331384908494.png

Meilleurs réglages pour l'instant :

http://img59.imageshack.us/img59/6545/resourcesi.png

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour un débutant cas peu etre un peu compliqué comme manipulation et je ne conseil pas d'overclocker aussi fort car :

d'une ce n'est pas utile (la folio 100 est suffisamment véloce si on a une rom custom bien régler , et par la même les deux coeurs sont activé )

et de deux : au dessus de 1400 mhz je pense qu'il commence a y avoir un risque pour le matériel (même si j'ai pu lire que l'on pouvais pousser le tegra 250 a 1600 mhz)

1200 maximum c'est bien ...

Quand on commence a installer une rom custom au début c'est vrai qu'on est pas spécialement rassuré , mais pour avoir essayer je pense qu'il n'y a pas de risque car il y a toujours un moyen de remettre la folio opérationnel

de plus cette tablette est trés facile a démonter au cas ou ... (démonté hier pour nettoyer entre l'ecran et la vitre)

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, si tu branches un appareil Android à un PC, il va automatiquement rechercher un contenu sur ta partition de sauvegarde.

Ton PC crois que tu veux sauvegarder des fichiers.

Je te laisse lire le maxi-tuto, et poster ce qui n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outils Google ne sont pas obligatoire.

Si tu veux un accès au Play Store, il te faut les installer.

Mais ces outils sont extrêmement gourmands en ressources.

Chaque applications Google communiquant avec les autres.

Mais tu peux les installer sans soucis, par contre elles ne sont pas comme une aplications courante,

une fois installés, tu ne pourras plus les désinstaller sauf en ré-installant une autre ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible d'avoir le market fonctionnel et de supprimer quelques trucs du gapps comme les contacts,gmail,sms,calendrier, google +, etc.. la liste est longue mais c'est utile de viré cela sur une tablette sans carte sim je trouve pour avoir un peut de ram en + ;)

Après chacun sa tambouille et puis comme dit + haut, risque 0 alors faut pas hésiter à faire des expériences pour avoir la FOLIO qui correspond le + a nos attentes persos ^^

(Hors sujet) Le pire avec le market c'est que en + de prendre pas mal sur la ram, il se relance tjrs automatiquement même après l'avoir killé.. du coup shadowGun plante sur ICS quand le playstore redémarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend toujours sur le market . lorsque tu prend mx vp et que tu l'ouvre pour la premiere foie il te dit si tu as les bon codecs et te propose de les telecharger sur le market . vire tout tes codecs et mx et reessaye de le telecharger sur le market. je suis sous cm9 tout de suite donc si tu le veux par drop box ce sera une version cm9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...