laazdz Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 merci R3D mais sa marche pas tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Essaye dpi changer , tu règle a 160 , save , re démarre la folio et essaye de regarder la video : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.innodroid.dpichanger Modifié 13 mars 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 merci mon ami j ai meme esseyè 120 mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Test rock player lite , une fois installer tu le lance et tu lui montre la video que tu veux voir en cliquant sur la video en question , rock player propose deux choix de mode de lecture : hardware decoding mod et software decoding mod Test les deux , perso je ne coche pas d'action par défaut pour avoir le choix entre les deux modes , ca marche mais je continu a chercher un autre moyen car les video un peu lourde de de bonne qualité passe mais bug (décalage entre la video et le son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 oui mon ami OVME merci bien sa marche mais des ptit beug enfin mieux que rien merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Ca y est cas fonctionne enfin et nickel pour ma part , il faut installer DAROON , le lancer , installer ce qu'il propose , et ensuite bin y'a plus qu'a choisir la video :) le site officiel de daroon ou l'apk est disponible : http://en.daroonsoft.com/?p=65 Après avoir tester jusqu'a maintenant , je lance le film a partir de daroon directement , je choisis fichiers locaux , il est possible avec un appui long sur le film ou la video et de choisir décodage logiciel , car des fois un simple clic sur la video ne suffit pas Quand on regarde la video , il est possible de régler la luminosité et le volume avec les pouces de gauche et droite avec un glissement en haut ou en bas Modifié 19 mars 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) merci Modifié 7 avril 2012 par laazdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.