Aller au contenu

Recommended Posts

Test rock player lite , une fois installer tu le lance et tu lui montre la video que tu veux voir en cliquant sur la video en question , rock player propose deux choix de mode de lecture : hardware decoding mod et software decoding mod

Test les deux , perso je ne coche pas d'action par défaut pour avoir le choix entre les deux modes , ca marche mais je continu a chercher un autre moyen car les video un peu lourde de de bonne qualité passe mais bug (décalage entre la video et le son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est cas fonctionne enfin et nickel pour ma part , il faut installer DAROON , le lancer , installer ce qu'il propose , et ensuite bin y'a plus qu'a choisir la video :)

le site officiel de daroon ou l'apk est disponible : http://en.daroonsoft.com/?p=65

Après avoir tester jusqu'a maintenant , je lance le film a partir de daroon directement , je choisis fichiers locaux , il est possible avec un appui long sur le film ou la video et de choisir décodage logiciel , car des fois un simple clic sur la video ne suffit pas

Quand on regarde la video , il est possible de régler la luminosité et le volume avec les pouces de gauche et droite avec un glissement en haut ou en bas

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...