Aller au contenu

Wifi indisponible

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne poste pas souvent sur le forum malgré ma présence, mais cette fois-ci j'ai un réel problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner le wifi.

Je suis bien connecté au réseau (icone active) mais je ne recois rien. Si je me déconnecte puis reconnecte, ça marche environ 5 secondes (ex : je charge un site) puis plus rien et ce quelque soit le réseau.

J'ai dans un premier temps essayé de virer des applications qui pourraient entrer en conflit --> rien

Hier j'ai utilisé la méthode forte (flash rom samsung ICS via ODIN PUIS ROOT + ROM WANAMLITE) en me disant que cela résoudrait forcément le problème. Mais toujours la même chose !!!!

Une idée ???? Merci d'avance !

UP !!!

Je suis désormais en CheckRom v6 (sans restauration), mais toujours le problème :'( Synchronisation désactivée

Pensez-vous que cela peut être un problème hardware ? Comme ça marche par intermittence, cela me parait improbable.

Je suis à l'étranger et me retrouve très handicapé par ce problème quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ??

Merci

Niquel, j'ai installé le modem KI4 et ça remarche.

J'y croyais plus merci beaucoup !

Du coup, c'est à part mais je capte assez mal le réseau d'où je suis, et j'ai remarqué que suivant le modem la connexion peut vraiment être meilleure. Connaissez-vous un modem dotée d'une bonne réception wifi ?

si je ne dis pas de bêtise, d’après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas vraiment de modem meilleur , cela dépend de chacun(type de mobile, de rom, lieu de réception, réseau..)

Il faut essayer et trouver le meilleur compromis..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...