Aller au contenu

[Résolue]Terminal à pris l'eau


Benrozil

Recommended Posts

RESOLUE

Bonjour à tous,

Malheuresement, hier j'ai fait tombé mon téléphone dans la flotte (Entierement), il fonctionnais pendant 5 minutes puis plouf.

J'ai bien entendue enlever la batterie et sécher au sèche cheveux.

L'écran commencais à devenir blanc (à cause de l'humidité je pense) je passé un coup de sèche cheveux dessus (plusieurs fois).

Après une bonne journée de sechage, je remet ma batterie, le terminal à l'air de fonctionner, les lumières des touches s'allume mais l'écran reste noir.

Pourtant j'arrive à déplacer la boule pour déverrouiller, je sent les vibrations et le H-P fonctionne.

Quelqu'un aurais une solution SVP.

Modifié par Benrozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un portable a pris l'eau, après l'avoir séché, le mettre dans du riz permet retirer le reste de l'humidité http://www.blog-n97.fr/7484/conseils-et-astuces/comment-sauver-son-n97-de-la-noyade/

Donc tu remplis une boite avec du riz, tu mets ton portable dedans et tu la fermes avec un couvercle hermétique ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Dede !

Je pense que c'est mort vue que je l'ai allumé, parfois quand je l'allumé j'entendais un petit CLICK et il s'étaigné (enfin je crois).

Je l'ai quand même mis dans du riz, sinon bah pas grave, je ferais plus attention la prochaine fois ^^'

Merci à vous sinon, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as du temps :excl: et de l'argent :emo_im_money_mouth: tu peux aller chez un réparateur pro de gsm qui diagnostiquera si il n'y a que l'écran(ou plus) qui à besoin d'être changer ,sinon ton STARADDICT/SKATE (je pense :huh: ) est plutôt bon pour les "pièces détachées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le sac de riz c'est la meilleur solution !!! j'ai fait tomber mon galaxy s2 dans l'eau, 24h dans du riz et il fonctionne comme si il ne lui était jamais rien arriver, ne l’emmène surtout pas chez ton opérateur, moi il mon rendu mon galaxy s2 avec des tonnes de rayures sur le film écran.

J’espère t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous géré !! Je crois que sa fonctionne, je l'ai essayer avant (trop curieux), sa fonctionnais un peu sa faisait du va et vien, je vais encore le laisser jusqu'a demain ! THX j'espere que sa va fonctionner comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'appareils mobiles (téléphones, lecteurs mp3 etc..) possèdent des points test ou capteurs d'humidité qui permettent au fabricant de savoir si l'appareil a été exposé à un liquide lors d'un SAV. Dans ce cas la garantie est morte.

Modifié par D3sm0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comment il fonctionne ? et le point test c'est une petite étiquette qui au contact de l'humidité change de couleur, sur certain appareille c'est une étiquette blanche et des croix violette qui apparaissent lors du contact avec l'eau ou autre liquide.

Ah mdr je vien de posté ça pour rien !

Et pour info le sèche cheveux c'est pas bon pour un téléphone qui est tombé dans l'eau, ça peut faire fondre des composants.

Modifié par Salamender
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...