AnDroiNiTroN Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 shangalisto +100 Quand un produit est mort ça sert à rien de s'acharner à le réanimer sachant pertinemment qu'il ne reverra jamais la "loumière dou your " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Effectimenent il est mort. :/. Avec regrets que je quitte cette communoté pour m'orienté vers un XPERIA :). A plus les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'te souhaite une bonne expérience sur ton futur Xperia (le fait pas tombé dans l'eau celui-là non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mdr, j'hesite avec le xperia ACTIVE, il es incassable et résiste à l'eau lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Resistant aux chocs et a l'eau (jusqu'a un metre max et une duree limitee) mais pas au point d'etre indestructible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.