Aller au contenu

atrix se bloque au demarrage sur le M de motorola


Recommended Posts

salut a tous,

j'ai effectuer les manip de ce tuto http://forum.frandro...ery-bootloader/ je voulais donc rooter mon atrix, le root c'est bien passer et mème le bootloader (il y a bien unlock au démarrage ) mais le flash avec rom manager dérangeais puisqu'il finissais pas une erreur. j'ai changer le recovery par celui de tenfar et il fonctione .

le pb c'est poser queand j'ai voulut changer le rom j'ai telecharger et mis sur ma memory card la rom update-cm-7-20120306-NIGHTLY-olympus-signed et je l'ai installer en passant pas le recovery l'installation ce complete mais le telefone ne demarre pas .

quelqu'un pourrais m'aider?

merci d'avance

resolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thread outdated ! please user romracer's

C'est la première ligne du sujet du recovery tenfar sur xda, il est totalement dépassé ça doit etre ça le problème du coup ça n'installe rien.

Remplaces le par le romracer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des fois, comme la Rom Neutrino, si tu vois qu'il bloque 2 min au démarrage sur le logo. il faut retirer la batterie 2 min et puis la renmettre. Tu verra qu'il boot normalement cette fois -ci.

Et Romracer marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous , j'ai changer le recovery (j'ai mis romracer) tous vas bien . j'aurais juste une autre question juste pour me mettre a jour. j'aimerais savoir qu'elle sont les meilleurs roms du moment (j'ai vu sur des forum mais les date ne sont pas recente ) et ou je peut en telecharger, le tableau qui est sur le forum a plusieur lien mort.

merci d'avance :-) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un n00b mais perso j'ai l'impression qu'il n'y a pas de meilleur rom qu'une autre c'est juste plutôt une histoire de feeling ou d’impératif personnel le manque de tel ou tel fonction doit aider a faire son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En éditant ET en passant en changeant le mode d’édition pour avoir celui détaillé.

Sinon le tableau des ROMs est à jour mais il s'avère parfois que le lien soit mort. essai plus en soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...