Aller au contenu

de l'utilité du bouton volume ...?


Ldo

Recommended Posts

Bonjour,

suis je le seul à trouver ce bouton latéral de volume complètement inutile et carrément GRRRRR au point qu'on à envie de lui foutre des baffes 18 fois par jour ?

ce que je veut dire c'est qu'on peut gérer tous les paramètres de son au niveau des préférences très précisément. qu'on a à disposition des logiciels comme Locale qui permettent d'ajuster le volume en fonction de situation donnée (localisation, jour/nuit etc...)

et au milieu de tout ça il y a toujours de foutu bouton latéral qu'on ne cesse d'accrocher par erreur et qui vient sans cesse changer nos réglages ...

ça fait un moment que je recherche un logiciel qui pourrait changer le rôle de ce bouton (ou à défaut le désactiver) mais sans succès pour le moment

la seule piste que je n'ai pas encore explorée ce sont les rom alternative.

suis-je le seul à trouver ce bouton ... grrrr

peut-être parce que je suis gaucher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je le trouve particulièrement utile :| :)

Il me permet de modifier rapidement le volume que ce soit au niveau multimédia (jeux, musique, film, ...) ou bien au niveau sonnerie (Besoin immédiat de baisser le son, pas le temps de passer par une appli / réglage tactile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aller jusqu'à trouver ce bouton inutile et grrrrrr, c vrai qu'en étant gauchère et quand le G2 est en mode paysage j'ai tendance à appuyer dessus avec les doigts main droite qui tiennent le terminal...mais bon...c pô grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça viens de moi donc ...

depuis que j'ai le Magik je ne me suis pas encore servit une seule fois "volontairement" de ce bouton.

- locale est la pour baisser le volume automatiquement dès que j'arrive au boulot. et inversement l'augmenter à la maison

- locale me permet d'augmenter automatiquement le volume quand certains contact avec des téléphones pourris m'appellent

- locale met le téléphone en mode vibreur entre 4h et 8h du matin automatiquement pour me laisser dormir

etc...

mon smartphone est configuré pour qu'il gère lui même les différents niveau sonore en fonction du lieu, du contexte, de l'heure etc...

En fait ce qui aurait été génial c'est que la modification du niveau du volume n'intervienne qu'après 1 seconde d'appui sur le bouton, pour éviter les effleurement accidentel

en gros, je touche par accident le bouton, aucune modification, je laisse mon doigt appuyer 1 seconde, le volume change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar ton soucis :)

Perso je le trouve indispensable ce bouton.

Locale te permet de tout régler mais le soft est loin d'être dans ta tête pour des modifs rapides a l'instant T où tu en aurais besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...