Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@Bakemonoooo, si c'est seulement l'appli musique qui te retient sur Wanam mais que le reste te ferais rester sur HyDrOG3N, prends l'apk musique dans le zip de la Wanam et installe-le sous HyDrOG3N... ;)

Malheuresement ,deja testé est imposible de l'installé :(

Pour les icônes des applications , installe soit Nova Launcher soit Apex Launcher , puis appuie long sur l'icône et là tu pourras changer l'icône et mettre une qui te plait ;)

m**** j'utilise apex mais je n'ai meme pas pensé a ça ^^ merci, du coup je crois que je vais le reflash pour voir :D

Essaye PowerAmp , MortPlayer ou autres si tu n'est pas fan de GoogleMusic

Yep mort player est vraiment pas mal pour mon utilisation, c'est lui que j'ai choisie malgre des legers bug avec l'utilisation d'un casque sans fil.

Si tu parles de l'apk MusicPlayer.apk , non il n'est pas possible de l'installer sur la HyDrOG3N , car cette application musique est une appli Samsung , et elle a besoin du framework et de certaines librairies Samsung

Ah je comprend mieux pourquoi c'etait impossible de l'instal...

EDIT : MAJ du thème en V3, allez hop ya rien de mieux pour me motiv a flash hahaha, merci

Modifié par Bakemonoooo

Bonjour,

Je viens d'installer la rom. Cependant, il n'y a pas d'explorateur de fichiers... ni de lecteur de musique...

Est-ce normal?

Si non, comment y remédier?

De plus j'ai reçu deux chansons par bluetooth et pas moyen de les retrouver dans les telechargements ni ailleurs... =/

Bonjour,

Je viens d'installer la rom. Cependant, il n'y a pas d'explorateur de fichiers... ni de lecteur de musique...

Est-ce normal?

Si non, comment y remédier?

De plus j'ai reçu deux chansons par bluetooth et pas moyen de les retrouver dans les telechargements ni ailleurs... =/

Pour l'application musique, tu peux prendre Google Music ou autre application faisant la même chose.

En explorateur de fichiers, j'utilise ES Explorateur, gratuit et top!

Pour les chansons reçues par BT, elles devraient être dans le dossier Bluetooth de ta sd interne... A moins que cela ne change sur AOKP...

;)

Send with Tapatalk 2b5

MAJ de mon thème , passage en V3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209

@DoriTo , oui il suffit pour régler ce problème de réactiver la transparence de la barre

Je vois que tu l'as retiré pour bug...

Sinon, quel était le changelog par rapport à la v2?

Et merci de me mettre en remerciements alors que je n'ai fait que tester... :P

Send with Tapatalk 2b5

Pour l'application musique, tu peux prendre Google Music ou autre application faisant la même chose.

En explorateur de fichiers, j'utilise ES Explorateur, gratuit et top!

Pour les chansons reçues par BT, elles devraient être dans le dossier Bluetooth de ta sd interne... A moins que cela ne change sur AOKP...

;)

Send with Tapatalk 2b5

Je vois que tu l'as retiré pour bug...

Sinon, quel était le changelog par rapport à la v2?

Et merci de me mettre en remerciements alors que je n'ai fait que tester... :P

Send with Tapatalk 2b5

j'ai enlevé la v3 car FC sur l'appli phone (pas de bol pour un téléphone :lol: )

les changements (quand le bug sera corrigé ;) ) sont visibles dans les screenshots , sms fond noir , et contacts avec fond custom

tu es dans les remerciements car tu avais trouvé le bug dans la barre de status ;)

Modifié par el liberator

Depuis que j'ai installé la derniére mise a jour

j'ai un HALO rouge sur mes photo quelqu'un pourrait il m'aider sur ce probléme car j'ai vu des video sur youtube pr le mm probléme

(ce n'est pas la meme rom mais c'est le meme probléme )

mais pas trouver de solution

Merci d'avance

Ok ;)

Alors voici :

- Nouvelle bootanim

- Fix du gps

- Fix de la carte SD externe

- Tout nouveau kernel by NetChip

- Nouvelle apps musique

- Gestionnaire de fichiers inclu

Enjoy ;) (Je précise qu'on la en exclusivité même sur XDA il n'est pas dispo !)

• Like 2

C'est quoi ce KERNEL ? Fiable ?

EDIR : @ReZwO : J'ai flashé la ROM rien que pour tester et voire est-ce que j'ai ce problème, car je ne l'ai jamais eu. Ce problème est bel et bien présent, donc a réglé.

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...