DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Appui long ne propose pas screenshot. Juste Eteindre - Reboot - Mode avion ... Une solution pour le thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Va dans rom control activé l'option pour les screenshoot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Voilà une screenshot de ma super barre de notif' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il y a pas un soucis avec ton screenshot... Ou ta barre de notif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Si justement, quand j'applique le thème de el_liberator ma barre de notif devient cinglée. :) EDIT : problème réglé, j'avais pas lu la totalité du topic XDA. transparence à 25% et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 MAJ de mon thème , passage en V3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 @DoriTo , oui il suffit pour régler ce problème de réactiver la transparence de la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @Bakemonoooo, si c'est seulement l'appli musique qui te retient sur Wanam mais que le reste te ferais rester sur HyDrOG3N, prends l'apk musique dans le zip de la Wanam et installe-le sous HyDrOG3N... ;) Malheuresement ,deja testé est imposible de l'installé :( Pour les icônes des applications , installe soit Nova Launcher soit Apex Launcher , puis appuie long sur l'icône et là tu pourras changer l'icône et mettre une qui te plait ;) m**** j'utilise apex mais je n'ai meme pas pensé a ça ^^ merci, du coup je crois que je vais le reflash pour voir :D Essaye PowerAmp , MortPlayer ou autres si tu n'est pas fan de GoogleMusic Yep mort player est vraiment pas mal pour mon utilisation, c'est lui que j'ai choisie malgre des legers bug avec l'utilisation d'un casque sans fil. Si tu parles de l'apk MusicPlayer.apk , non il n'est pas possible de l'installer sur la HyDrOG3N , car cette application musique est une appli Samsung , et elle a besoin du framework et de certaines librairies Samsung Ah je comprend mieux pourquoi c'etait impossible de l'instal... EDIT : MAJ du thème en V3, allez hop ya rien de mieux pour me motiv a flash hahaha, merci Modifié 1 avril 2012 par Bakemonoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Je viens d'installer la rom. Cependant, il n'y a pas d'explorateur de fichiers... ni de lecteur de musique... Est-ce normal? Si non, comment y remédier? De plus j'ai reçu deux chansons par bluetooth et pas moyen de les retrouver dans les telechargements ni ailleurs... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 les telechargers sur le market !!! Quelqun peut me parler de lautonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Plutôt sympa cette rom même si en dehors des tweaks supplémentaires (Rom Control), je vois pas une grande différence avec CM9. Super thème sinon, merci el_liberator ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as craqué :o !! Plus sur CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour,Je viens d'installer la rom. Cependant, il n'y a pas d'explorateur de fichiers... ni de lecteur de musique... Est-ce normal? Si non, comment y remédier? De plus j'ai reçu deux chansons par bluetooth et pas moyen de les retrouver dans les telechargements ni ailleurs... =/ Pour l'application musique, tu peux prendre Google Music ou autre application faisant la même chose. En explorateur de fichiers, j'utilise ES Explorateur, gratuit et top! Pour les chansons reçues par BT, elles devraient être dans le dossier Bluetooth de ta sd interne... A moins que cela ne change sur AOKP... ;) Send with Tapatalk 2b5 MAJ de mon thème , passage en V3http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 @DoriTo , oui il suffit pour régler ce problème de réactiver la transparence de la barre Je vois que tu l'as retiré pour bug... Sinon, quel était le changelog par rapport à la v2? Et merci de me mettre en remerciements alors que je n'ai fait que tester... :P Send with Tapatalk 2b5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour avoir testé les deux c'est KifKif la déférence n'est qu'esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Pour l'application musique, tu peux prendre Google Music ou autre application faisant la même chose. En explorateur de fichiers, j'utilise ES Explorateur, gratuit et top! Pour les chansons reçues par BT, elles devraient être dans le dossier Bluetooth de ta sd interne... A moins que cela ne change sur AOKP... ;) Send with Tapatalk 2b5 Je vois que tu l'as retiré pour bug... Sinon, quel était le changelog par rapport à la v2? Et merci de me mettre en remerciements alors que je n'ai fait que tester... :P Send with Tapatalk 2b5 j'ai enlevé la v3 car FC sur l'appli phone (pas de bol pour un téléphone :lol: ) les changements (quand le bug sera corrigé ;) ) sont visibles dans les screenshots , sms fond noir , et contacts avec fond custom tu es dans les remerciements car tu avais trouvé le bug dans la barre de status ;) Modifié 1 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReZwO Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Depuis que j'ai installé la derniére mise a jour j'ai un HALO rouge sur mes photo quelqu'un pourrait il m'aider sur ce probléme car j'ai vu des video sur youtube pr le mm probléme (ce n'est pas la meme rom mais c'est le meme probléme ) mais pas trouver de solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Attends, je vais voir, est-ce que j'ai la même chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 tiens,moi aussi halo rouge. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Es-ce que vous voulez le prochain changelog en exclusivité ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bien sûr, balance Martin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok ;) Alors voici : - Nouvelle bootanim - Fix du gps - Fix de la carte SD externe - Tout nouveau kernel by NetChip - Nouvelle apps musique - Gestionnaire de fichiers inclu Enjoy ;) (Je précise qu'on la en exclusivité même sur XDA il n'est pas dispo !) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 En ce moment je suis sur la build du 31.03 + le kernel 3.0.26 de la CM9 et ça fonctionne vraiment très bien :) Hâte de voir le nouveau kernel de NetChip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) C'est quoi ce KERNEL ? Fiable ? EDIR : @ReZwO : J'ai flashé la ROM rien que pour tester et voire est-ce que j'ai ce problème, car je ne l'ai jamais eu. Ce problème est bel et bien présent, donc a réglé. Modifié 1 avril 2012 par Neutre0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Quel problème au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui quel problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Quand on filme, il y a comme une petite lumière rouge juste au milieu de la vidéo (voir poste #515). Modifié 1 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts