yann1949 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Mon brave Neurte0 c'est du rouge à lèvre :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oh excuse moi, je suis devenue trop vieux et j'ai confondu, mille excuses mes amis :lol: PS : C'est pas vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 MAJ de mon thème pour cette HyDrOG3N 31.03 passage en v3.2 correction du bug de l'application phone , application Contact modifiée http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Salut neutre0 ,je suis sur la TurkbeyRom V3 elle est pas mal du tout.Mais les thèmes en bleu eu noir m'agacent .Si Paradoxxx arrangeait sa Rom avec le thème de El liberator ça sera génial Modifié 1 avril 2012 par yann1949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je vois que cette rom utilise les base de ce topic donc j'en deduit en francais ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1458382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Vous savez quel kernel utiliser pour avoir la meilleure tenue en batterie ? Et le Modem ? (J'ai le LPQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @yann1949 : Moi aussi tout m'agace après un certain temps, j'aime bien le thème d'el liberator, mais trop de bleu. HydrogenICS, je ne suis plus tellement convaincue, la HydrogenGB était trop top, mais la ICS pas terrible (j'ai trop de problème avec cette ROM, ex ; REBOOT, bugs, rame pas mal, dès fois l'écran ne sort pas de veille, etc...). @WebGrafx : Je ne comprends pas vraiment ta question ? @melitalia : Pour le moment rien de potable en terme de KERNEL et pour le MODEM celui d'origine ou le KI4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Neutre0 : Tu me conseil de remettre le KI4 à la place du LPQ donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @yann1949 : Moi aussi tout m'agace après un certain temps, j'aime bien le thème d'el liberator, mais trop de bleu. HydrogenICS, je ne suis plus tellement convaincue, la HydrogenGB était trop top, mais la ICS pas terrible (j'ai trop de problème avec cette ROM, ex ; REBOOT, bugs, rame pas mal, dès fois l'écran ne sort pas de veille, etc...). @WebGrafx : Je ne comprends pas vraiment ta question ? @melitalia : Pour le moment rien de potable en terme de KERNEL et pour le MODEM celui d'origine ou le KI4. Je demandais ci la rom que je link qui utilise justement Hydrog3nics etais pensez vous en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @melitalia : Je vais dire pourquoi pas ? Test et regarde lequel tien mieux la route. @WebGrafx : Toutes les ROM(s) sont en français (98%). Modifié 1 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Dac merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @el_liberator : Comment ce fait-il que tu indique dans ta signature que tu as flashé le KERNEL N.E.A.K. 2.0 alors que l'auteur dit dans son poste XDA que son KERNEL n'est pas compatible avec les ROM AOSP / MIUI / WIUI / CM / AOKP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je viens de l'installé et non pas de francais dedans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu dois réglé ta ROM => Paramètres => tout en bas Langage et Clavier => Tout en haut Langage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @el_liberator : Comment ce fait-il que tu indique dans ta signature que tu as flashé le KERNEL N.E.A.K. 2.0 alors que l'auteur dit dans son poste XDA que son KERNEL n'est pas compatible avec les ROM AOSP / MIUI / WIUI / CM / AOKP ? Si si , le N.E.A.K 2.0 est compatible ICS (Samsung et AOSP/AOKP) ;) mais quelques reboot spontanées , donc je suis repassé sur le 3.0.26 de Codeworkx Je pense que tu confond avec la branche 1.4.x du N.E.A.K ;) Regarde : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1576355 Modifié 1 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ah ok, mais pourquoi l'auteur dit le contraire ? Ton thème fonctionne avec les ROM basé sur ICS Samsung ? Modifié 1 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Neutre0 , Simone201 ne dis pas le contraire ??? , où as tu lu ça ?? ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1576355 Pour mon thème , il existe une version pour la WanamLite 10.x , là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'étais sur ce site il y a tout juste 5 minutes avant et il disait (This for juste SAMMY-ROM (NO CM, NO MIUI, NO WIUI, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Neutre0 , ah bon ?? le titre du topic : [KERNEL][01.04][APP/PRO] N.E.A.K. ICS - The return of the Jedi (v2.0x)(AOSP&SAMMY) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai confondu avec ça => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1411788 <=, tout mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 oui , c'est bien ce que je pensais ;) , tu as confondu avec la branche 1.4.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je viens d'installer cette Rom y'a quelques minutes , rien à dire c'est fluide , pas de bug , tweak sympa..Juste la batterie qui se vide un peu plus que sur CM9 à voir après plusieurs cycles de charge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour l'instant j'ai le kernel d'origine, le 3.0.15 CM. Je vois tout le monde avec le 3.0.26 CM, dois-je le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Attend la prochaine build ;) J'ai mis le changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @el_liberator ; Tu ne sais pas t'arranger avec @Paradoxxx_ et faire un script ou quoi, car j'aimerais revenir sur la HydrogenICS, mais j'ai ces problèmes toujours présents " REBOOT " et " l'écran qui ne sort pas de veille " ? Et les mise a jour de la ROM n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts