Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Salut neutre0 ,je suis sur la TurkbeyRom V3 elle est pas mal du tout.Mais les thèmes en bleu eu noir m'agacent .Si Paradoxxx arrangeait sa Rom avec le thème de El liberator ça sera génial

Modifié par yann1949

@yann1949 : Moi aussi tout m'agace après un certain temps, j'aime bien le thème d'el liberator, mais trop de bleu. HydrogenICS, je ne suis plus tellement convaincue, la HydrogenGB était trop top, mais la ICS pas terrible (j'ai trop de problème avec cette ROM, ex ; REBOOT, bugs, rame pas mal, dès fois l'écran ne sort pas de veille, etc...).

@WebGrafx : Je ne comprends pas vraiment ta question ?

@melitalia : Pour le moment rien de potable en terme de KERNEL et pour le MODEM celui d'origine ou le KI4.

@yann1949 : Moi aussi tout m'agace après un certain temps, j'aime bien le thème d'el liberator, mais trop de bleu. HydrogenICS, je ne suis plus tellement convaincue, la HydrogenGB était trop top, mais la ICS pas terrible (j'ai trop de problème avec cette ROM, ex ; REBOOT, bugs, rame pas mal, dès fois l'écran ne sort pas de veille, etc...).

@WebGrafx : Je ne comprends pas vraiment ta question ?

@melitalia : Pour le moment rien de potable en terme de KERNEL et pour le MODEM celui d'origine ou le KI4.

Je demandais ci la rom que je link qui utilise justement Hydrog3nics etais pensez vous en francais

@el_liberator : Comment ce fait-il que tu indique dans ta signature que tu as flashé le KERNEL N.E.A.K. 2.0 alors que l'auteur dit dans son poste XDA que son KERNEL n'est pas compatible avec les ROM AOSP / MIUI / WIUI / CM / AOKP ?

@el_liberator : Comment ce fait-il que tu indique dans ta signature que tu as flashé le KERNEL N.E.A.K. 2.0 alors que l'auteur dit dans son poste XDA que son KERNEL n'est pas compatible avec les ROM AOSP / MIUI / WIUI / CM / AOKP ?

Si si , le N.E.A.K 2.0 est compatible ICS (Samsung et AOSP/AOKP) ;)

mais quelques reboot spontanées , donc je suis repassé sur le 3.0.26 de Codeworkx

Je pense que tu confond avec la branche 1.4.x du N.E.A.K ;)

Regarde : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1576355

Modifié par el liberator

@el_liberator ; Tu ne sais pas t'arranger avec @Paradoxxx_ et faire un script ou quoi, car j'aimerais revenir sur la HydrogenICS, mais j'ai ces problèmes toujours présents " REBOOT " et " l'écran qui ne sort pas de veille " ? Et les mise a jour de la ROM n'arrange rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...