Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@SnH Kris K, oui, rejoins nous dans la secte Hydrogen!!!

Send with Tapatalk 2b5

@Akik, je pense que c'est justement le Codeworkx 3.0.26 dans la dernière beta...qui restera à l'état de bêta...

Send with Tapatalk 2b5

je viens de mettre cm9 et le meme problème, je n'ai pas changé de kernel, je laisse celui de base de la rom à chaque fois et lorsque je connecte mon telephone au pc pour explorer mes fichier dans mes mémoire, je peux acceder à ma mémoire interne ainsi qu'a ma mémoire externe, mais je n y voit rien dedans comme si elles étaient vides alors qu'il me dit bien qu'il ne reste que 2go dedans.

je parle depuis de l exploration depuis le pc

edit, en fait ill faut laisser le telephone brancher au moins 5min pour que les dossier apparraissent, vous avez le meme soucis?

Modifié par petio92

@SnH Kris K, oui, rejoins nous dans la secte Hydrogen

Send with Tapatalk 2b5

A vrai dire je me tate entre celle ci ou la andy x rom !

J'ai eu une mauvaise expérience avec celle ci a mes débuts avec le gs2 (fc Android.accore) donc je ne sais pas

La cyano me plaît mais dans la version (codeworkxx) que j'ai pris il me manque une option importante dans le répertoire ..

punaise elle déchire cette 01.04 béta :lol: :lol:

en plus mon thème v3.2 est compatible sans modifs :lol: :lol:

Quoi de neuf qui fasse autant la différence? (car la 31.12 déchire déjà!! ^_^ )

A vrai dire je me tate entre celle ci ou la andy x rom !

J'ai eu une mauvaise expérience avec celle ci a mes débuts avec le gs2 (fc Android.accore) donc je ne sais pas

La cyano me plaît mais dans la version (codeworkxx) que j'ai pris il me manque une option importante dans le répertoire ..

Quelle option te faut-il dans le répertoire?

Modifié par -iNSiGhT-

Bonsoir cette fois :P

J'ai remarqué un autre bug je sais pas si je suis le seul mais le wifi direct ne marche pas sur cette rom( je suis sur la derniére version)

est ce general ??

Quoi de neuf qui fasse autant la différence? (car la 31.12 déchiré déjà!! ^_^ )

Quelle option te faut-il dans le répertoire?

Salut -inSiGHt- je cherche l'option qui permet de masquer comme on le souhaite les contacts sim - compte google - telephone ( avec des cases a cocher ) tu vois ?

Ouaw après avoir testé un peu tout (AndyX Rom, Wanam, litening...) j'adore cette Rom !

Parfaite pour moi: Du pur, mais avec les tweaks utiles par-ci par-là.

Juste un truc que j'ai constaté sur toutes celles-ci, mais je ne sais pas si c'est normal: La sync Contacts de Twitter refuse de fonctionner... Normal ?

En tout cas je recommande chaudement !

EDIT: Juste un truc... Enregistrement vidéo en .3gp. Meh ? Sinon, toujours aussi bon ! =)

Modifié par OtaXou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...