Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

C'est tellement tentant d'essayer une nouvelle version avant l'officielle. Au pire créé un partie bêta-test dans ton topic, et tu aurais des rapports de bugs en nombre ... et en dessous la version officielle. :)

Sinon pour ma part aucun soucis à déclarer, fonctionne nickel : réactive, fluide, pas de FC, thème el_liberator magnifique. Pour le player music est-ce normal d'avoir celui de base ?

Modifié par DoRiTo

C'est tellement tentant d'essayer une nouvelle version avant l'officielle. Au pire créé un partie bêta-test dans ton topic, et tu aurais des rapports de bugs en nombre ... et en dessous la version officielle. :)

Sinon pour ma part aucun soucis à déclarer, fonctionne nickel : réactive, fluide, pas de FC, thème el_liberator magnifique. Pour le player music est-ce normal d'avoir celui de base ?

Merci DoRiTo ;)

Une v4 est en préparation avec d'autres applications thémées , Gtalk , Calendar , Youtube , Music

j'ai un petit problème

Le bouzin enregistre pas mes apn virgin

vous avez une idée?

Il y a un petit bug sur les APN (que ce soit Free, virgin ..etc en gros tous les APN que tu dois rentrer manuellement). Quand tu fais enregistrer tu ne les vois pas apparaitre sur le menu mais ils y sont donc pas d'inquiétude, enregistre le tout comme il faut, et sa fonctionnera quand même! ;-) (Mais je reconnais que sa serait mieux si on pouvait voir une fois que l'on as enregistrer :-) )

Excellente idée même que cette partie béta !

Merci DoRiTo ;)

Une v4 est en préparation avec d'autres applications thémées , Gtalk , Calendar , Youtube , Music

Je n'ai pas encore testé ton thème El_Liberator, mais au vu des retours je vais me laisser tenter et voir ce que j'en dis par mes propres yeux, je n'avais pas encore testé car au vu des screens j'avais l'impression que c'était trop "bleuté" (^^)

Pour finir l'animation batterie ne se fige plus quand je recharge avec le téléphone éteint! :-)

@Petio92 : Oui je peux parfaitement voir aussi bien tout ce que j'ai sur ma sd, que sur la mémoire interne, et cela sans aucun ralentissement! Le MTP fonctionne parfaitement en gros.

Si j'ai bien compris si tu branche ton SGS2 sur ton pc, tu n'arrive ni à voir ta sd, ni ta mémoire interne? Est ce que tu as installé correctement les drivers? (Dans les deux cas je te conseillerai de les réinstaller) tu installe Kies pour qu'il te mette tes drivers à jour, après tu peux le virer, ou sinon tu te chope les drivers et tu les installe directement !

Tiens nous au courant! Mais le problème vient de chez toi et non de la Rom en elle même ( ceci est mon avis personnel :-) )

• Like 1

merci à toi mais en fait lorsque je le branche,mon i9100 est bien reconnu, lorsque je clique dedans je vois bien ma mémoire interne ou il m annonce qu'il me reste que 2 go et ma mémoire externe ou il m annonce qu'il ne reste que 1.5go.

mais des que je rentre dans l'un des deux, je ne vois pas le contenu, la fenêtre est vide comme si il n y avait aucun dossier ou fichier.

Il y a juste dans la mémoire interne ou je vois peut être 5 dossier alors qu'il y en a au moins 30

dans la mmsd je ne vois strictement rien apparaître :(.

@Petio92 : J'ai eu un souci similaire à la v25 que toi, quand je rentrer dedans je ne voyais rien ou presque rien .. !

Ce que j'avais fait, c'était dans un premier temps, j'ai mis ma sd dans un autre téléphone, et j'ai sauvegarder tout ce qu'il y avait dessus sur mon ordinateur! (En même temps sa te fait entrer dans ta sd avec un téléphone). Une fois tout sauvegardé j'ai formater la sd. Tu refais l'échange de sd et remet les dossiers sur ta sd (J'ai pas tout remis, il y avait des dossiers que je n'avais plus besoin, des restes d'applications, les fichiers d'autres rom etc etc)

Fait déjà cette manip.

Si après sa nemarche toujours pas, je te conseille de reflasher ta rom,et les gapps ( je ne sais pas sur quelle version tu es actuellement) mais la v31, marche parfaitement! Si tu es sur la v31, reflash la v28, avec un full wipe, et un fomat system tu repartira sur une base seine.

petio92 essaye ceci:

paramètres // sans fils réseau // plus

utilitaires USB // connecter le stockage au PC // branche le câble USB du SG2 au PC SEULEMENT à ce moment Là !!

et cela devrait fonctionner

Je testerais ca mais il faut aussi que je le fasse sur ma mémoire interne et la pour sauvegarder le contenu sans y avoir accès.... :(

Honnettement je preferais le systeme de disque amovible, aussi et surtout parce que n importe quel ordinateur pouvait reconnaitre le téléphone sans pilote installer. Du coup tu peux chopper des chose chez des amis ou autre...

J'ai testé aussi la version précédente et j'avais le même soucis.

De totue facon je crois que je vais abandonner cette rom car je n'arrive pas non plus a récupérer le réseau data meme apres avoir reconfigurer mon apn...

En totu cas merci à toi

Bonjour à tous,

Petites questions :

- depuis votre passage en Android V4, voyez-vous l'apport de l'accélération matérielle promise par cette version ? (subjectif, je sais !)

- cette rom rencontre t'elle des soucis au quotidien ? (type : scrolling des bureaux qui accroche, ouverture d'une application trop longue, FC...)

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...