Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@zeldomar : Je dirais que ICS est mieux que GB, car

• une fluidité et réactivité plus agréable a l'usage,
  • quand on navigue sur le net quand on veut appuyer sur quelque chose genre le forum d'un site et bah c'est possible maintenant sans faire de zoom,, je veux dire que le tactile est plus précis,
  • plus beau esthétiquement, mais
  • l'autonomie n'est pas terrible (c'est le début, c'est normal).

En parlant de cette ROM plus précisément, je n'ai rencontré aucun bug à part que le multi-tâches ne fonctionner pas, mais sinon cette ROM est l'une des meilleures, mais pas la meilleure (pour le moment).

• Like 1

Il n'y a pas de meilleur ROM en fait, moi actuellement j'ai flashé la AndyX V8.0 que je trouve pour le moment assez bien faite que ça soit esthétiquement parlant ou en performances, seul petit problème l'autonomie (il y a moyen de tenir 1 jour et demi). Je n'aime pas conseiller de ROM à quelqu'un, car j'ai des critères très stricts quand je choisis une ROM et ils ne sont pas les mêmes pour tous.

Modifié par Neutre0

ah bon ? , moi avec le dernier Siyah v3.0rc1 je vois plus ma carte sd externe :( , retour sur le kernel 3.0.26

J'ai parlé trop vite .. aprés 2-3 reboot, plus de carte SD \o/

Rom installée en début d'aprem (version stable du 31/03), excellente niveau fluidité et fonctionnalités, reste à voir l'autonomie, mais en tout cas, ça fait plaisir de revenir sur une rom AOSP qui fonctionne comme ça :)

Oui et la prochaine build réglant plein de bugs ce sera nickel ;)

Testez la build du 01/04, elle fonctionne nickel. Juste les GApps a flasher et le thème 3.2 el_liberator.

Je le reprécise une fois, cette rom est non-officiel et peut avoir des bugs ! A vos risques et périls...
  • Like 1

Je le reprécise une fois, cette rom est non-officiel et peut avoir des bugs ! A vos risques et périls...

Yep c'est une beta,mais une bonne beta quand meme ^^

Pour l'instant j'ai reperé 4 bug sur cette build (04/01/12)

- Pas de multitache (probleme reglé une fois les Gapps flashé)

- Imposible d'enregistrer la video.

- Pas de gestionnaire de fichiers (pas sur que ce sois un bug mais bon)

- Le theme de el liberator en 3.2 ne passe pas et reboot le tel (peut etre une mauvaise manip de ma part je re-test ce soir)

A part c'est petit probleme, aucun FC ou autres pour l'instant.

En tout cas pour moi cette rom frole de trés prés la perfecion.

J'espere que l'appli musique va encore evolué et ce sera nikel ^^

Modifié par Bakemonoooo

@Bakemonooo , "Le theme de el liberator en 3.2 ne passe pas et reboot le tel" , ah bon ? , moi je n'ai eu aucun soucis , j'ai testé 5 fois l'application de mon thème sur la 1.04 , dans différentes situations, sans rencontrer un seul soucis

D'accord, merci ;)

Pour le kernel j'ai pris le 3.0.26 CM, mais j'ai l'impression que mon téléphone chauffe plus que d'habitude.

Puis tout à l'heure j'ai activé le wifi, le téléphone s'est éteint, j'étais alors à 46%. J'ai rallumé le téléphone, j'étais à 23% !!!

Modifié par facedechou

Au final avec un peu de "bricolage" on a une rom qui pourrait être finale mais je pense que Paradoxxx préfère une rom out of box pour les utilisateurs non confirmés :)

@Bakemonooo , "Le theme de el liberator en 3.2 ne passe pas et reboot le tel" , ah bon ? , moi je n'ai eu aucun soucis , j'ai testé 5 fois l'application de mon thème sur la 1.04 , dans différentes situations, sans rencontrer un seul soucis

Non mais ne t'en fait pas c'est surement du a une mauvaise manip de mon coté :) (c'etait surtout pas pour accuser ton theme, mais juste la liste des problemes que j'ai rencontré ;),je me suis mal exprimé ) je re-test dans 20minute d'ailleurs.

il a l'air pas mal le youtube thèmé de la v4 ^^

Je suis en contact avec lui pour l'app musique soyez patient ;)

:D :D :D tu gére merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...