DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai décelé un bug sur la version du 31/03 tout au long de la journée mon téléphone c'est éteint avec une batterie @ +80% sans que je l'utilise à 3 reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @WebGrafx , je vois que tu utilises le Kernel Thoravikk-2.0 j'ai eu aussi ce gerne de problème sur la 31.03 avec les kernels Thoravikk-2.0 et N.E.A.K 2.0 depuis en 1.04 avec le kernel 3.0.26-AOIK , plus aucun problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci el liberator , je vais attendre la version final (1/04) pour mettre à jours. Si je reste comme ca pour le moment ca vas pas me flingué mon tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 http://teamhydra.uk.to/index.php?dir...02-12-SGS2.zip Nouvelle update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @WebGrafx, non non , t'en fais pas , mais bon un tel qui reboot tout seul c'est chiant , ça me rappelle mon Optimus 2x en ROM Stock LG :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Officielle oui post #5122 sur le thread xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok je met à jour mon topic demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 D'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je suis sur mon tel c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je flash ça ce soir en tout cas, je vous dirai ce qu'il en est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Les GAPPS ont peux les choppé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je crois que je vais tester ça aussi Omg nouvelle nightly cm9 ! Bon ben ça attendra ^.^ Modifié 2 avril 2012 par SnH Kris K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 http://www.box.com/s/944b732a60b52dfc61e5 Pour ceux qui veulent les gapps ;) (car oui cette fois faut les flasher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci facedechou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je crois que je vais tester ça aussi Omg nouvelle nightly cm9 ! Bon ben ça attendra ^.^ Difficile de faire son choix hein :P WebGrafx => De rien ;) Modifié 2 avril 2012 par facedechou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens de l'installé sa doit pas etre la versus final comme celle du 31 car toujours pas de programme pour kill les programme en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ah bon ? Roh, dommage :( Mais je crois que ça s'active via ROM Control Modifié 2 avril 2012 par facedechou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu le verrais dans quelle partis pour l'activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) ROM Manager => Navigation bar => "Long press home action" => Show recent. :) Modifié 2 avril 2012 par facedechou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Hum normalement c'est d'office activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le dev à dopé son code source ? mon tel est super rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon voilà flash terminé, on a droit à la jolie bootanimation "pink unicorn" :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour Info mon thème v4 est compatible avec cette 02.4 ;) oui pour le gestionnaire de tâches , comme le dit Facedechou ROM Control => Barre de Navigation => Longue pression du bouton d'accueil => Show recents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts