lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le dev à dopé son code source ? mon tel est super rapide lol Nouveau kernel ;)UNE VERSION FIX EST SORTIE TOUS SUR XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oh mon Dieu cette 02.04 est un avion de chasse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Petite photo de mon bureau prise à l'instant pour jugé de la qualitay de la rom : [Edit] Le meuble retourner sous le bureau , c'est à cause de ma fille de 9 mois qui me retourne tout mes soft lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le thème Black Infinitum ne veut pas s'installer sur cette nouvelle update, sûrement à cause du kernel... Mais puisqu'il semble être assez bon, j'ai pas très envie d'en changer... :( Que faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le thème Black Infinitum ne veut pas s'installer sur cette nouvelle update, sûrement à cause du kernel... Mais puisqu'il semble être assez bon, j'ai pas très envie d'en changer... :( Que faire :( Attendre qu'il se mette à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ah bon bah d'accord, en espérant que ce soit rapide car je peux pas me passer de ce thème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @WebGrafx : C'est sur quoi que tu as collé la " Pomme " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le thème Black Infinitum ne veut pas s'installer sur cette nouvelle update, sûrement à cause du kernel... Mais puisqu'il semble être assez bon, j'ai pas très envie d'en changer... :( Que faire :( Je vois pas bien le rapport entre un thème et le kernel :/ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @ Neutre0: C'est mon caisson de mon 2.1 Jbl créature , car avant j'étais en full apple. J'avais pris le dernier imac27 (sandy bridge avec 6970) les jeux steam creer pour ramais du *** du coup revendu et je me suis remonter une config gamer. Modifié 2 avril 2012 par WebGrafx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) C'est trop énervant de vous voir tous tout contant avec votre SGS II et moi je suis là avec mes bugs. J'aimerais bien échanger mon téléphone pendant 1 mois, pour voir est-ce que ça change ou pas... @WebGrafx : Ah oké, franchement j'ai toujours eu des PC sous Windows et pour une fois je crois que je vais changer et m'acheter un MacBook Air. Modifié 2 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @ Neutre0 : Fais le passer en sav si bug vraiment beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai peur qu'il me le renvoie en me disant " Tu abus là, tu boozie ton tél. et tu nous l'envoie ?! ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 tu fais un coup de triangle away pour masquer tes divers flash et zou. Vus le nombre de sav que c'est grande boite reçoive , il vont te renvoyé cash un neuf et lui vas etre réparer ou recyclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Clair je suis expert en sav lol , je les test. Le best c'est logitech tu tel tu te plaint grave sur ton produit et hop il t'envoie un neuf sans meme de te demander de renvoyé le defcetueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi j'ai déjà renvoyer des tels flasher et pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je vois pas bien le rapport entre un thème et le kernel :/ :/ Ah j'sais pas la dernière fois on m'avait dit que c'était à cause du kernel, et quand je l'ai changé ça fonctionnait... En fait quand je veux flasher le thème, ça me dit que j'ai pas assez de RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Facedechou , je viens d'aller voir le topic de Razer(x) , effectivement c'est un thème à la "Vertumus" , donc une vraie usine à gaz :lol: :lol: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Facedechou , je viens d'aller voir le topic de Razer(x) , effectivement c'est un thème à la "Vertumus" , donc une vraie usine à gaz :lol: :lol: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;) T'entends quoi par là ? J'ai pas compris :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @Facedechou , que le thème de Razer(x) , enfin son système d'installation est une vraie usine à gaz , c'est hyper compliqué , j'ai regardé les scripts d'installation , et franchement il y a plus simple , moi mon système d'installation est bien plus simple , du coup mon thème est compatible avec les nouvelles versions de la ROM sans que je modifie quoi que ce soit Modifié 2 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ah d'accord :( Roh il déconne :P Ca me fait chier d'attendre mais bon... Dommage que tu fasses pas un thème black and white :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Facedechou , le noir et blanc , c'est trop triste :lol: :lol: , et le SGS2 est en couleur , non ? ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Perso je trouve ça vachement sobre et épuré :D Question de goût... :) (puis faut dire que ça économise la batterie, radin que je suis ! :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 A part ton thème el liberator , on peux en choppé ou des theme compatible avec rom hydro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts