Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Le thème Black Infinitum ne veut pas s'installer sur cette nouvelle update, sûrement à cause du kernel...

Mais puisqu'il semble être assez bon, j'ai pas très envie d'en changer... :(

Que faire :(

Attendre qu'il se mette à jour ;)

Le thème Black Infinitum ne veut pas s'installer sur cette nouvelle update, sûrement à cause du kernel...

Mais puisqu'il semble être assez bon, j'ai pas très envie d'en changer... :(

Que faire :(

Je vois pas bien le rapport entre un thème et le kernel :/ :/

@ Neutre0: C'est mon caisson de mon 2.1 Jbl créature , car avant j'étais en full apple.

J'avais pris le dernier imac27 (sandy bridge avec 6970) les jeux steam creer pour ramais du *** du coup revendu et je me suis remonter une config gamer.

Modifié par WebGrafx

C'est trop énervant de vous voir tous tout contant avec votre SGS II et moi je suis là avec mes bugs. J'aimerais bien échanger mon téléphone pendant 1 mois, pour voir est-ce que ça change ou pas...

@WebGrafx : Ah oké, franchement j'ai toujours eu des PC sous Windows et pour une fois je crois que je vais changer et m'acheter un MacBook Air.

Modifié par Neutre0

Je vois pas bien le rapport entre un thème et le kernel :/ :/

Ah j'sais pas la dernière fois on m'avait dit que c'était à cause du kernel, et quand je l'ai changé ça fonctionnait...

En fait quand je veux flasher le thème, ça me dit que j'ai pas assez de RAM...

@Facedechou , je viens d'aller voir le topic de Razer(x) , effectivement c'est un thème à la "Vertumus" , donc une vraie usine à gaz :lol: :lol:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;)

T'entends quoi par là ? J'ai pas compris :|

@Facedechou , que le thème de Razer(x) , enfin son système d'installation est une vraie usine à gaz , c'est hyper compliqué , j'ai regardé les scripts d'installation , et franchement il y a plus simple , moi mon système d'installation est bien plus simple , du coup mon thème est compatible avec les nouvelles versions de la ROM sans que je modifie quoi que ce soit

Modifié par el liberator

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...