Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Ah ok, je croyais que ma vue baissait avec mon grand age, ouf :D

En tout cas super boulot Paradox, cette rom est une tuerie sur tous les points, et j'en ai vu un paquet de roms depuis mes débuts de flashmaniac sur mon Desire ;)

Modifié par Minux

Sinon question à deux cents : obligé de wipe pour passer de la 31.03 à la 02.04 ? Ou juste obligé de reflasher les gapps après flash de la nouvelle version ?

Salut à toi Paradoxxx_

Tout d'abord merci à toi pour tout le Travail fourni !

La dernière version de ta Rom à l'air Enorme !

Juste un question : Je suis actuellement sous cm9 et dans le répertoire il n'y à aucune possibilité d'afficher / masquer les contacts sim - téléphone - compte google.

Cette option est elle présente dans l'application contacts de ta Rom ?

Si c'est le cas je fonce dessus :P

Merci encore !

Sinon question à deux cents : obligé de wipe pour passer de la 31.03 à la 02.04 ? Ou juste obligé de reflasher les gapps après flash de la nouvelle version ?

On conseille toujours un wipe (surtout si changement de base)

Mais tu peux tenter sans et voir si tu n'as pas de Force Close ...

• Like 1

@Minux , tu peux très bien faire

wipe cache

wipe dalvik cache

flash de la 2.04

flash des Gapps

Moi je fais comme ça à chaque release et pas de soucis

Au fait le SiyahKernel v3.0rc2 est dispo : http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/04/02/siyahkernel-v3-0rc2/

extrait : "fixed issue with HydrogenICS (bootanimation, sdcard, MTP, etc)" :lol: :lol:

• Like 1

OK, je tente ça, merci pour les conseils :)

Juste un question : Je suis actuellement sous cm9 et dans le répertoire il n'y à aucune possibilité d'afficher / masquer les contacts sim - téléphone - compte google. Cette option est elle présente dans l'application contacts de ta Rom ? Si c'est le cas je fonce dessus :P Merci encore !

C'est possible dans l'appli contact tout en haut "contact en affichage personnalisé" et tu choisis ce que tu veux (gmail, facebook, Google+, hotmail...) Bon flashage alors B)

Modifié par kelwin

Passage en 02.04 avec juste wipe cache et dalvik-cache, aucun soucis, merci el liberator :)

C'est possible dans l'appli contact tout en haut "contact en affichage personnalisé" et tu choisis ce que tu veux (gmail, facebook, Google+, hotmail...) Bon flashage alors B)

Ok mais est ce que quelqun peut me confirmer que l'option afficher / masquer contacts simple est bien présente ?

@SnH Kris K , je comprends pas trop ton problème avec les contacts à afficher ou pas :emo_im_foot_in_mouth:

Pourquoi vouloir masquer des contacts ?? , ah ok , tu es un cachottier et tu ne veux pas que ta copine voit certains contacts :lol: :lol: :lol:

Je viens de flasher la 02.04 (qui est appelée en nom de fichier HyDrOG3N-ICS-04-02-12-SGS2 (date inversée) ce qui m'a un peu troublé !)

Bonne MAJ ras juste l'option a réactiver pour l'appui long du bouton home, comme certains l'ont indiqué et ce qui est marqué sur la FAQ du topic XDA

Je peux en savoir un peu plus sur la MAJ concernant le GPSFix ?

Deuxieme petit truc, j'utilise la météo dans la barre de notification et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir la traduction pour le temps, genre remplacer "Fair" ainsi que certains sous menu dans ROM Control ?

Alors pour les GPS Fix c'est que ça affiche le bon nombre de satellites et plus n'importe quoi ;) Pour le reste non

@SnH Kris K , je comprends pas trop ton problème avec les contacts à afficher ou pas :emo_im_foot_in_mouth:

Pourquoi vouloir masquer des contacts ?? , ah ok , tu es un cachottier et tu ne veux pas que ta copine voit certains contacts :lol: :lol: :lol:

Lol je le pensais mais je ne l'ai pas dit ^^

@Nmeuret , oui tout à fait , Paradoxxx indiquait que Gokhanmoral utilisait en ce moment l'HyDrOG3N-ICS , donc normal que les problèmes soient réglés ;)

Rrroooooo ... Une nouvelle signature pour fêter ça !!!!

Modifié par nmeuret

Bon, finalement, je vais arrêter les ROM Samy et je rejoins celle ci.

Ca fait du bien de retrouver de AOKP.

Une remarque : en charge, téléphone éteint, l'écran reste en permanence sur l'icone de la batterie en chargement... Comme sur les anciennes nightlies. Pas moyen d'y remédier je présume pour l'instant ?

Vu que je teste pour la 1e fois cette ROM, je me dois de poser la question de "noob", quelle est pour le kernel qui vous parait être le plus performant et batery friendly ? :P

Deuxieme petit truc, j'utilise la météo dans la barre de notification et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir la traduction pour le temps, genre remplacer "Fair" ainsi que certains sous menu dans ROM Control ?

Perso ça m'intéresse aussi, si je peux participer à la trad qui n'aurait pas été faite en français, je me ferai un plaisir ;)
  • Like 2

Bon, finalement, je vais arrêter les ROM Samy et je rejoins celle ci.

Ca fait du bien de retrouver de AOKP.

Bonne idée ;)

Une remarque : en charge, téléphone éteint, l'écran reste en permanence sur l'icone de la batterie en chargement... Comme sur les anciennes nightlies. Pas moyen d'y remédier je présume pour l'instant ?

Non pas moyen

Vu que je teste pour la 1e fois cette ROM, je me dois de poser la question de "noob", quelle est pour le kernel qui vous parait être le plus performant et batery friendly ? :P

Le Siyah ;)

Perso ça m'intéresse aussi, si je peux participer à la trad qui n'aurait pas été faite en français, je me ferai un plaisir ;)

Tu veux que je te mette en relation avec Paradoxxx ? (Sauf si il passe ici)

Pas la peine, y'a tout ce qu'il faut dans son post sur XDA pour le contacter, si il ne vois pas ce post pour en discuter ici, je lui ferai un petit mail ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...