Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Sympa l'appli Mms.apk :)

Sinon moi niveau batterie j'suis actuellement à 40%, débranché depuis 6h du matin, avec une utilisation normale.

Je viens de flasher le kernel Siyah, on verra ce que ça donne ! (le mode "battery", ça s'active via CWM ?)

Par contre avec l'installation des applications etc... je trouve que mon S2 est plus réactif, et je ne trouve pas le widget pour le Advanced task Killer ....

Sinon super ROM pour l'instant je n'ai pas regarder les modes pour l'instant

Vous avez remarqué le problème avec flash player ? C'est assez embêtant pour lire une video sur un site... Aussi ma batterie morfle trop niveau autonomie c'est pas trop ça sinon j'ai Modé l'appli Mms.apk 801056Screenshot1.png392746Screenshot2.png Que vous pouvez télécharger ici http://www.2shared.com/file/jIMumk7I/Mms.html? et a installer comme une application normale, par contre faites un backup de l'appli originale on ne sait jamais car l'installation écrase l'ancienne appli.

bravo !

Je confirme pour le dernier siyah :

Le profil battery activé = baisse des perfs pour une autonomie sensiblement améliorée.

Pour ma part, j'utilise mon combo Ondemand + Noop, avec UV -75mV à -100mV, et UC à 800mhz. GPU 3 paliers UV/UC.

Je vais tester d'autres combos type pegasusq + Sio.

Pour les profils, on peut en changer comme ça sans réglages/wipes spécifiques ?

Ouais, c'est dans le recovery ;)

Question (pas) bête :

Vous rechargez comment votre téléphone avec cette ROM ?

1. Portable éteint. Mais avec le logo de batterie qui charge qui tourne en permanence = pompe (un peu) de jus = une charge (un peu) moins efficace, ou :

2. Ecran en veille, mais encore une fois, la charge moins performante ?

Ecran en veille, personnellement.

Et, en parlant de batterie, je suis à la recherche de quelqu'un capable de me fournir un sujet sur la batterie de notre portable, ou de m'expliquer lui-même des choses, surtout par rapport aux charges, à partir de quel % il faut le brancher, éteint ou en veille, etc...

Moi, je charge mon téléphone toujours allumé et en veille, et je ne charge mon téléphone qu'une fois descendu jusqu'à 1%. Je charge toujours avec le chargeur, car par le câble USB prend beaucoup trop de temps ce qui est logique.

Modifié par Neutre0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...