Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Je sais pas comment on le voit :mellow:

Version de base de bande dans les paramètres ...

Pas de sushis Neutre0. Je vois que tu restes avec une des mes ROMS favoris. D'ailleurs, le dev a déjà finalisé le stock LP4, normalement demain il nous publie le LE LP4.

HS off/

Haha pas grave, noob un jour, noob ..... euh :P

Bon, je vois, tu peux tester le modem KI4 que je recommande souvent :)

Pour le trouver, vu que j'en ai pas sous la main, une petite recherche sur google, ton meilleur ami, doit être fructuant.

• Like 1

Ok merci h3ro et Neutre0 ;)

J'avais déjà répéré la liste des modems quand j'ai installé la rom CM9 qui a pas fait long feu :P

Je teste et je vous redis ça ^^

Et oui c'est un flingue :lol:

Modifié par Colt

Le modem gère la connectique réseau mobile.

Donc, il est clair que plus tu captes de -dB, plus la puce réseau est moins sollicitée, et donc meilleure autonomie. CQFD

Tu es chez quel opérateur ?

Bonsoir à tous

quelqu'un saurait il comment faire pour pouvoir gérer les contacts de la sim ?

Les editer / les masquer ...

J'ai tout essayé mais le contact.apk de cette base cyanogen est juste trop trop light

J'ai essayé Go Contacts j'ai essayé de remplacr contacts.apk mais sans succès

On a plus ce fameux menu : Afficher Contacts Google , contacts Télephone , Contacts Sim

Une solution miraculeuse ?

Parce que ça fait 3 jours que je m'arrache les cheveux la dessus !

Oui, pour la 3G, le débit up/down est au top.

Après, pour le fix GPS ca varie entre deux flashages... Le mieux c'est de le faire demain matin, ciel dégagé parce que la nuit ca aide pas ton pauvre S2 ...

• Like 1

H3ro toi qui sais tout tu aurais une idée pour mon souci ?

Hahaha, c'est gentil de penser à moi, mais malheureusement, je ne suis pas forcément le plus expert dans ce qui est du software.

Notamment pour les contacts, je suis comme la majorité ici avec mes contacts en synchro avec google. Et, ma carte SIM est aussi vide que mes poches lors de fin de mois trop arrosés.

Tu devrais, je pense, commencer à synchroniser et les mettre en cloud sur ton compte gmail, ce qui te permettra de mieux gérer tes contacts. Parce que ... via la SIM c'est de plus en plus désuet. Pour preuve, même les devs ne se penchent plus trop sur les apps en relation sur le store.

-_-

Très bien je pense que le mieux est de créer differents groupes via le cloud de Mr G tu as raison !

@Colt , oui oui , SnH Kris K est ses fameux contacts que sa copine ne doit pas voir :lol: :lol: :lol: :lol:

Arretez les mecs vous allez me griller sur toute la toile avec vos conneries !

Bon GO via Gmail créer des groupes j'ai plus que ça à faire ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...