Colt Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour le GPS, essaye de changer de modem ;) Tu es sur lequel actuellement ? Je sais pas comment on le voit :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ah ok, désolé d'interrompre votre discussion :) Simplistic Lite du 03.04.2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je sais pas comment on le voit :mellow: Version de base de bande dans les paramètres ... Pas de sushis Neutre0. Je vois que tu restes avec une des mes ROMS favoris. D'ailleurs, le dev a déjà finalisé le stock LP4, normalement demain il nous publie le LE LP4. HS off/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Version de base de bande: I9100XXLPQ Je suis encore un noob sur la téléphonie mais ça commence à venir :P Modifié 3 avril 2012 par Colt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Haha pas grave, noob un jour, noob ..... euh :P Bon, je vois, tu peux tester le modem KI4 que je recommande souvent :) Pour le trouver, vu que j'en ai pas sous la main, une petite recherche sur google, ton meilleur ami, doit être fructuant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Colt : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277593 <= MODEM(s). PS : Colt c'est pas un flingue ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Ok merci h3ro et Neutre0 ;) J'avais déjà répéré la liste des modems quand j'ai installé la rom CM9 qui a pas fait long feu :P Je teste et je vous redis ça ^^ Et oui c'est un flingue :lol: Modifié 3 avril 2012 par Colt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 BAM BAM ! Okay, tiens nous au jus de citron et de mangue. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Derien :) Modifié 3 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bon c'est pas mieux... :mad: J'essaierai demain dehors, ça ira peut être mieux :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 3 avril 2012 par Colt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bon alors, teste Fasterfix sur le Playstore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je viens de flasher ton modem favori, h3ro, je vous dirais ce que ça donne... Ça améliore ma connectivité et la batterie aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le modem gère la connectique réseau mobile. Donc, il est clair que plus tu captes de -dB, plus la puce réseau est moins sollicitée, et donc meilleure autonomie. CQFD Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oh d'accord je comprends, merci :D Bouygues Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Idem, je suis désormais aussi chez BT. ;) Et fais moi un beau sourire. Laaaaaaaaaa comme ca ;! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bon alors, teste Fasterfix sur le Playstore ;) Idem :huh: et je suis chez Bouygues aussi ^^ Par contre, pour la 3G ça marche nickel :D Modifié 3 avril 2012 par Colt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir à tous quelqu'un saurait il comment faire pour pouvoir gérer les contacts de la sim ? Les editer / les masquer ... J'ai tout essayé mais le contact.apk de cette base cyanogen est juste trop trop light J'ai essayé Go Contacts j'ai essayé de remplacr contacts.apk mais sans succès On a plus ce fameux menu : Afficher Contacts Google , contacts Télephone , Contacts Sim Une solution miraculeuse ? Parce que ça fait 3 jours que je m'arrache les cheveux la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui, pour la 3G, le débit up/down est au top. Après, pour le fix GPS ca varie entre deux flashages... Le mieux c'est de le faire demain matin, ciel dégagé parce que la nuit ca aide pas ton pauvre S2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok bah merci h3ro, je verrai comment tient ma batterie avec ça + un profil battery avec le dernier Siyah ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 De rien, tu m'en diras quelques nouvelles ;) Vive l'undervoltage et les tweaks. Heureux d'être un Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 H3ro toi qui sais tout tu aurais une idée pour mon souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Moi aussi je vous tiens au jus de citron et de mangue. :P Par contre, si vous avez pas vu, il y a une question de SnH Kris K plus haut ^_^ Modifié 3 avril 2012 par Colt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Colt , oui oui , SnH Kris K est ses fameux contacts que sa copine ne doit pas voir :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 H3ro toi qui sais tout tu aurais une idée pour mon souci ? Hahaha, c'est gentil de penser à moi, mais malheureusement, je ne suis pas forcément le plus expert dans ce qui est du software. Notamment pour les contacts, je suis comme la majorité ici avec mes contacts en synchro avec google. Et, ma carte SIM est aussi vide que mes poches lors de fin de mois trop arrosés. Tu devrais, je pense, commencer à synchroniser et les mettre en cloud sur ton compte gmail, ce qui te permettra de mieux gérer tes contacts. Parce que ... via la SIM c'est de plus en plus désuet. Pour preuve, même les devs ne se penchent plus trop sur les apps en relation sur le store. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Très bien je pense que le mieux est de créer differents groupes via le cloud de Mr G tu as raison ! @Colt , oui oui , SnH Kris K est ses fameux contacts que sa copine ne doit pas voir :lol: :lol: :lol: :lol: Arretez les mecs vous allez me griller sur toute la toile avec vos conneries ! Bon GO via Gmail créer des groupes j'ai plus que ça à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts