h3ro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Très bien je pense que le mieux est de créer differents groupes via le cloud de Mr G tu as raison !Arretez les mecs vous allez me griller sur toute la toile avec vos conneries ! Bon GO via Gmail créer des groupes j'ai plus que ça à faire ^^ Sage décision finalement! A demain pour d'autres aventures :lol: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bon GO via Gmail créer des groupes j'ai plus que ça à faire ^^ Franchement, ça change la life, tu vera ^^ Sinon perso la rom passe nickel depuis hier soir, aucun bug, le theme dechire tout autant, bravo paradoxx (et el liberator pour le theme) Manque plus qu'une maj des appli musique et gestionnaire de fichiers :) Par contre j'ai remarquer que l'appli gestionnaire de tache n'est pas la....normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui il faut l'activer danas rom control Je ne connais plus le chemin précis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Oui il faut l'activer danas rom controlJe ne connais plus le chemin précis désolé Pas de quoi d'etre désolé ;) On parle bien de l'appli gestionnaire de tache? Pas du multitache? regarde a 1.31 l'appli tout en haut a gauche. C'est dommage je la trouvé super pratique cette appli. Modifié 3 avril 2012 par Bakemonoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui il me semble que c'est dans rom control c'est signalé dan le topic je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si ça peut vous aider (je n'ai pas trouver l'info ici), our réactiver le multitâche : ROM Control => Navigation bar => "Long press home action" => Show recent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour le multitache il faut effectivement activer la touche dans rom controle, Pour le gestionnaire des taches, gardez appuyer le bouton homme de manière à aller dans le multitache (donc après l'avoir activer via rom controle), puis en bas il y a une touche gestionnaire des applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non, pas de gestionnaire des applications sous AOSP/AOKP... C'est dans les ROMs Samsung... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bon ben je me lance ce matin sur cette rom ! ^^ Souhaitez moi bonne chance ! :emo_im_foot_in_mouth: Je viens de backuper tout ce qui est possible et imaginable sur mon pc... :huh: Go !!!!!! B) Edit : une question me taraude : le zouli thème d'El Liberator, on l'applique comment, avec CWM ? Je ne me souviens plus où j'avais vu la procédure... :emo_im_undecided: Modifié 4 avril 2012 par MKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 MKK : m**** ! BONNE CHANCE ! MAY BE THE FORCE WITH YOU ! (ca suffira ?) Oui tu flashes toujours via le recovery. What else ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bon ben je me lance ce matin sur cette rom ! ^^ Souhaitez moi bonne chance ! :emo_im_foot_in_mouth: Je viens de backuper tout ce qui est possible et imaginable sur mon pc... :huh: Go !!!!!! B) Edit : une question me taraude : le zouli thème d'El Liberator, on l'applique comment, avec CWM ? Je ne me souviens plus où j'avais vu la procédure... :emo_im_undecided: La procédure est sur son post sur XDA et quelque part ici... Wipe cache Wipe Dalvik Cache Flash le thème Reboot. Tout ça dans le Recovery (CWM) bien sur... C'est toujours cette procédure pour flasher un thème. ;) Modifié 4 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Edit : une question me taraude : le zouli thème d'El Liberator, on l'applique comment, avec CWM ? Je ne me souviens plus où j'avais vu la procédure... :emo_im_undecided: Tout est noté sur son topic va le lire c'est important ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Lol ! Je ne peux que réussir maintenant ! ^^ Dernière question : ya un moyen de sauvegarder ses bookmarks (navigateur d'origine de GB), parce que si je dois me les palucher à la main, j'ai pas le *** sorti des ronces ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Martin98 : et si les gens ne savent pas lire, comment ils (on) faient (fait) ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Et bien quand tu seras passer sous ICS ils seront sauvegardé mais sur GB je ne pense pas non Grillé Modifié 4 avril 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oh non, préserves à tout prix ton *** !!! Il est trop important ! Tu peux sauvegarder avec divers apps tels que : Titanium Backup Mybackup pro etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Martin98 : et si les gens ne savent pas lire, comment ils (on) faient (fait) ? :| Les gens ne sauraient pas lire, il ne serait pas ici ^^' Même moi le plus jeune de la troupe je sais lire alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Plus précisément, y'en a qui savent lire ... mais moins écrire ! ;) T'es notre petit bizuth alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon ok les gars, merci pour votre réactivité et à tout de suite ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Lol a moins que quelqu'un ici ai moins de 14 ans ? Non ? Non ? Ok je suis le bizuth alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon ok les gars, merci pour votre réactivité et à tout de suite ! :lol: A tout de suite ! Et n'oublies pas de prendre une petite bière pour l'apéro de midi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hello ! Heh, mais les gars, z'étes fous ici ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mais oui, tout à fait D'ailleurs, qu'est ce que tu attends ? Viens de joindre à nous, je rammène les pizzas quatruple fromage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hello ! Heh, mais les gars, z'étes fous ici ! :) C'est ça qui est bon :D Mais oui, tout à fait D'ailleurs, qu'est ce que tu attends ? Viens de joindre à nous, je rammène les pizzas quatruple fromage ! Cool moi je nous ramène une bonne frite belge ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oh oui, j'aime les bonnes frites belges huileuses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts