Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Mais oui, tout à fait

D'ailleurs, qu'est ce que tu attends ? Viens de joindre à nous, je rammène les pizzas quatruple fromage !

C'partit mon ami, sauf que a 10h43 du matin, quand tu te lève, une pizza quatre fromtons, ça passe pas trop... ^_^

Mais j'suis partant pour une frite belge. B)

Oué, sont fous ! ^^

Bon, un soucis tout simple qui n'en est pas un peut être : comment on fait les lignes "Format /System - Format /Cache - Format /Data" dans le mode recovery, vu que ya pas ça dans les choix possibles ?

J'ai fais tous les wipes jusqu'à la batterie, and next, je saute directement à la partie installation de la rom from sd-card ?

Oué, sont fous ! ^^

Bon, un soucis tout simple qui n'en est pas un peut être : comment on fait les lignes "Format /System - Format /Cache - Format /Data" dans le mode recovery, vu que ya pas ça dans les choix possibles ?

J'ai fais tous les wipes jusqu'à la batterie, and next, je saute directement à la partie installation de la rom from sd-card ?

Dans mount and storage :D

Oué, sont fous ! ^^

Va dans Mount & Storage ;)

C'partit mon ami, sauf que a 10h43 du matin, quand tu te lève, une pizza quatre fromtons, ça passe pas trop... ^_^

Mais j'suis partant pour une frite belge. B)

J'ai pas encore manger je suis go ;)

Ouai c'est un peu le problème ^^

Purée le bordel dans l'organisation de mes applis !!!!! Snif !

Je n'ai pas fini de faire le ménage !!!! :mad:

Oui ^^ Et oui c'est fricadelle + frite = mitraillette

Ils sont fous ces belges :D

Je déconne, passe moi une frite ^^

Envoyé via mon S2

Restauration Data Utilisateur en cours...

Normal qu'il n'y ait pas de logo quand la 3G est activée ? Ou c'est moi qui déconne ?

Bonjour

J'ai déjà poster pour le problème de Halo Rouge sur les photos est ce que cette dernière version a tjr le même problème ??????

Pas encore essayé. Je te dis ça.

Modifié par MKK

Atroce... Vous exagerez pas un peu? :D.

J'l'aime bien cette licorne moi... Sauf qu'il faut se cacher quand on redémarre, mais bon..

Excellent!!!! :P

Genre, c'est pas mon téléphone...

Ho que non je préfère même pas t'en parler c'est un secret des Wallons ;)

Oh 'tain ce que j'ai hate de remonter à Lille la semaine prochaine!!! Une petite cure d'américain fricadelle sauce Hannibal s'impose...

Je pense que c'est ça le plus dur quand tu quittes ton Nord natal...

@MKK, tu es chez Free?

Modifié par -iNSiGhT-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...