Paradoxxx_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mais oui, tout à fait D'ailleurs, qu'est ce que tu attends ? Viens de joindre à nous, je rammène les pizzas quatruple fromage ! C'partit mon ami, sauf que a 10h43 du matin, quand tu te lève, une pizza quatre fromtons, ça passe pas trop... ^_^ Mais j'suis partant pour une frite belge. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oué, sont fous ! ^^ Bon, un soucis tout simple qui n'en est pas un peut être : comment on fait les lignes "Format /System - Format /Cache - Format /Data" dans le mode recovery, vu que ya pas ça dans les choix possibles ? J'ai fais tous les wipes jusqu'à la batterie, and next, je saute directement à la partie installation de la rom from sd-card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oh oui, j'aime les bonnes frites belges huileuses :) Avec une bonne mitraillette :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oué, sont fous ! ^^ Bon, un soucis tout simple qui n'en est pas un peut être : comment on fait les lignes "Format /System - Format /Cache - Format /Data" dans le mode recovery, vu que ya pas ça dans les choix possibles ? J'ai fais tous les wipes jusqu'à la batterie, and next, je saute directement à la partie installation de la rom from sd-card ? Dans mount and storage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oué, sont fous ! ^^ Bon, un soucis tout simple qui n'en est pas un peut être : comment on fait les lignes "Format /System - Format /Cache - Format /Data" dans le mode recovery, vu que ya pas ça dans les choix possibles ? J'ai fais tous les wipes jusqu'à la batterie, and next, je saute directement à la partie installation de la rom from sd-card ? Va dans Mount & Storage ;) C'partit mon ami, sauf que a 10h43 du matin, quand tu te lève, une pizza quatre fromtons, ça passe pas trop... ^_^ Mais j'suis partant pour une frite belge. B) J'ai pas encore manger je suis go ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non d'une cacahuète. M'donnez faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Chut on pollue le topic la :P Bon je vais faire le gros Belge je vais me manger ceci : Modifié 4 avril 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) et soif ! ^^ Install Rom en cours... :huh: Install Gapp en cours... Reboot... Modifié 4 avril 2012 par MKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Amuse toi bien surtout ;) Et attend deux cycle pour voir la batterie s'améliorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bouuuuuuh la licorne..... ^^ Heuuuuu.... Il est long le passage de la Licorne pas belle... ^^ Modifié 4 avril 2012 par MKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Et oui je sais c'est atroce ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Chut on pollue le topic la :P Bon je vais faire le gros Belge je vais me manger ceci : Bah bravo. Maintenant j'ai vraiment vraiment faim.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mouarf ! Bon ben c'est parti ! connexion wifi ok, entrée compte Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah bravo. Maintenant j'ai vraiment vraiment faim.. :) Lol tu saurais ce qu'il y a dedans tu n'aurais plus faim ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Atroce... Vous exagerez pas un peu? :D. J'l'aime bien cette licorne moi... Sauf qu'il faut se cacher quand on redémarre, mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ouai c'est un peu le problème ^^ Purée le bordel dans l'organisation de mes applis !!!!! Snif ! Je n'ai pas fini de faire le ménage !!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Atroce... Vous exagerez pas un peu? :D. J'l'aime bien cette licorne moi... Sauf qu'il faut se cacher quand on redémarre, mais bon.. Ho que non je préfère même pas t'en parler c'est un secret des Wallons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tout le monde sait ce qu'il y a dedans, mais personne ne le dit, c'est ça? Fricadelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui ^^ Et oui c'est fricadelle + frite = mitraillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui ^^ Et oui c'est fricadelle + frite = mitraillette Ils sont fous ces belges :D Je déconne, passe moi une frite ^^ Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Lol allais stop on pollue mon topic ^^' Et bon je vais prendre mon petit dej moi, bon app' a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReZwO Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour J'ai déjà poster pour le problème de Halo Rouge sur les photos est ce que cette dernière version a tjr le même problème ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Restauration Data Utilisateur en cours... Normal qu'il n'y ait pas de logo quand la 3G est activée ? Ou c'est moi qui déconne ? Bonjour J'ai déjà poster pour le problème de Halo Rouge sur les photos est ce que cette dernière version a tjr le même problème ?????? Pas encore essayé. Je te dis ça. Modifié 4 avril 2012 par MKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Atroce... Vous exagerez pas un peu? :D. J'l'aime bien cette licorne moi... Sauf qu'il faut se cacher quand on redémarre, mais bon.. Excellent!!!! :P Genre, c'est pas mon téléphone... Ho que non je préfère même pas t'en parler c'est un secret des Wallons ;) Oh 'tain ce que j'ai hate de remonter à Lille la semaine prochaine!!! Une petite cure d'américain fricadelle sauce Hannibal s'impose... Je pense que c'est ça le plus dur quand tu quittes ton Nord natal... @MKK, tu es chez Free? Modifié 4 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Debranche depuis 6h40, aussitôt mis en profil battery, musique + internet + sms et j'suis à 84% à l'heure actuelle Ça me déprime, je songe à acheter une batterie 2000mAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts