MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @MKK, tu es chez Free? Nop. Bouygues. Et les params APN sont ok sans que j'aie besoin d'y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon ben voilà, j'ai droit à un boot loop après restauration données et data via Titanium... Hihihi ! Fallait bien que ça arrive... :P et en mode CWM recovery, le bouton home ne valide pas l'option choisie... :/ Help ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @MKK , en recovery volume bas et haut pour monter descendre et bouton power pour valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) lol je m'en suis rendu compte ! Après... ^^ Merci. Bon malgré un wipe cache et wipe dalvik, toujours ce problème de boot loop sur la licorne ! rofl ! Ya un truc restauré par Titanium qui a dû foiré quelque part... Donc je crois bien, sauf avis contraire des pro, que je suis reparti pour une réinstall complète... :emo_im_foot_in_mouth: Je suis tétu, et le look est plaisant, donc va falloir que ça passe ! :o Modifié 4 avril 2012 par MKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui Titanium Backup c'est le mal ! ^^' Je n'ai jamais utilisé perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 3 reboot sans rien faire sur le tel en charge avec le kernel Siyah, je passe sur le NEAK pour tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Comme je disais précedemment, la Siyah RC2 n'est pas du tout 100% stable, trop de freeze lors de charge écran allumé, ou portable éteint... Avec NEAK, le problème semble être semi corrigé, mais encore qq bugs. A voir avec les prochaines versions. Si vous voulez du solide = stock kernel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour J'ai déjà poster pour le problème de Halo Rouge sur les photos est ce que cette dernière version a tjr le même problème ?????? Suite à ma re-install toute fraiche, je confirme la présence du halo rouge au centre de la photo, et qui est enregistré sur le cliché quand on le prend... C'est balo... :emo_im_undecided: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je me tate a passer sur cette rom Hydrogen tant plebiscitée. Le halo rouge en revanche pas glop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Vous tenez combien de temps avec l'écran allumé sur cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon, cette histoire de tache sur l'appareil photo, ça me perturbe... D'autant que je vais pas mal m'en servir pour le WE de l'ascension (virée moto dans les Cévennes)... Espérons qu'il y ait un fix rapidement... :P Sinon je crois que je me ferai un nouveau changement de rom, en attendant que ce défaut soit corrigé sur celle-là... En tout cas, je n'aurai jamais fait autant de modif en un jour ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Vous tenez combien de temps avec l'écran allumé sur cette rom ? Autant qu'avant avec la 2.3.6, soit 5h30 en écran allumé. Grâce aux différents tweaks et UC / UV, comme j'ai pu préciser dans mes anciens posts. Je teste de nouveaux kernels comme le dernier Neak, après quelques cycles, je sens que je vais avoir le sourire aux lèvres. :P Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je viens de flash le kernel Thoravukk pour ma part, mon portable lorsque je mettais en charge avec Siyah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Comme je disais précedemment, la Siyah RC2 n'est pas du tout 100% stable, trop de freeze lors de charge écran allumé, ou portable éteint... Avec NEAK, le problème semble être semi corrigé, mais encore qq bugs. A voir avec les prochaines versions. Si vous voulez du solide = stock kernel. Oui, je suis repassé sur le kernel stock, après un full wpe + réinstallation de la rom. Depuis, plus aucun problème.Et je viens de tester, je n'ai pas de halo rouge sur les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je vais essayer cette rom parce que sous cm9 l'autonomie est a chier la .. et avec le neak ça lag … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Autant qu'avant avec la 2.3.6, soit 5h30 en écran allumé. Grâce aux différents tweaks et UC / UV, comme j'ai pu préciser dans mes anciens posts. Je teste de nouveaux kernels comme le dernier Neak, après quelques cycles, je sens que je vais avoir le sourire aux lèvres. :P Envoyé via mon S2 Pour ma part, pas moyen de retrouver l'autonomie que j'avais sous CheckROM 2.3.6 Avec les mêmes utilisations (synchro Gmail 2 comptes, synchro contacts et calendrier, 2 comptes mails en réception chaque heure, des SMS, du net, et réseaux sociaux) je tiens aisément la journée contre 2 jours avant... Mais j'en ai fait le deuil grâce à AOKP... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bon j'ai réussi à capter un GPS mais c'est pas du violent :mellow: Modifié 4 avril 2012 par Colt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Après avoir installer la ROM je ne peux pas télécharger d'application sur le store ( erreur 921) Maintenant ça marche ^^ Et quand je reste sur le bouton home rien ne se passe .. normal ? (pas de multitâche) Modifié 4 avril 2012 par Jodelaplaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu dois l'activé dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok je vais un peu trifouiller j'ai jamais eu d'AOKP entre les mains :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Slt la compagnie!! Bien envie de franchir le cap pour tester tout cela... (Actuellement sur Wanamlite 10.5) Les derniers post que j'ai lu ne sont pas encore à ma porteé, ca part dans tous les sens looooooool (je decouvre le monde Android depuis peu ^^) En gros puis-je flasher cette ROM (build 02/04) sans réelle danger et pouvoir utiliser mon tel convenablement? Y a t-il des fonctions importantes qui ne fonctionnent pas ou mal? J'accepte aussi tout autre(s) conseil(s) avisé(s) à appliquer avant et/ou apres l'install de la ROM! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tout fonctionne super ;) Tant que tu suis le premier post qui est la pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai trouvé pour le multitâche, en tout cas y'a beaucoup d’options (trop?) Quels sont tes tweaks a part de l'UV (-50mV pour ma part) ? tu utilises quel gov et quel sched ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bon j'ai réussi à capter un GPS mais c'est pas du violent :mellow: Telecharge le premier lien de ce post (the Google Specific No-SSL v3.1 build), puis : -soit tu le flashes via Recovery -soit tu extrais le fichier gps.conf du zip et tu le places dans le dossier system/etc (avec un explorateur root), et tu peux, avant, faire une copie de sauvegarde (au cas où) du fichier original gps.conf Modifié 4 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci mais c'est pas mieux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts