Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tout fonctionne super ;) Tant que tu suis le premier post qui est la pour ça ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci mais c'est pas mieux Lol laisse tourner le fix pendant 5 min. Si vraiment t'as pas de satellites, alors tes dans un endroit paumé du monde, ou... Problème hardware Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui, jai oublié... Après installation, reboot en Recovery et wipe cache+Dalvik Cache... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Lol laisse tourner le fix pendant 5 min. Si vraiment t'as pas de satellites, alors tes dans un endroit paumé du monde, ou... Problème hardware Envoyé via mon S2 Je suis dans Lille.. :P Bon ça doit venir dû fait que je suis au rez-de-chaussé et qu'il y a 2 étages au-dessus. Je verrais demain dehors ^^ Pour le problème hardware, avant ça marché nickel... Merci quand même ;) Modifié 4 avril 2012 par Colt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut à tous j'ai mis à jour mon thème ;) , v5 dispo Changelog -Changement de nom , Black&Blue est son nouveau nom -Gmail thémé -Gtalk thémé mon topic XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non, pas de gestionnaire des applications sous AOSP/AOKP... C'est dans les ROMs Samsung... ;) Ok dommage,mais pas super grave,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'installe ça dans la soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon pour ma part j'ai reflashé le kernel 3.0.26 AOIK, j'avais des "sleep of death" avec Siyah et Thoravikk... Vous avez un autre kernel à me conseiller pour cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Une nouvelle version du kernel NEAK pour Ics vient de sortir, je l'ai installée tout a l'heure et aucun soucis depuis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Tu me donnes envie de le flasher... ^^ Tu as installé ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.neak.NEAK_Configurator Modifié 4 avril 2012 par facedechou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non, j'ai tout laissé par défaut, ça tourne nickel pour l'instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 On pourrait avoir le lien du kernel neak merci!!!! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Aller je suis sympa... :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1576355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Aller je suis sympa... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1576355 Merci!!!!! :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon pour ma part j'ai reflashé le kernel 3.0.26 AOIK, j'avais des "sleep of death" avec Siyah et Thoravikk... Vous avez un autre kernel à me conseiller pour cette ROM ? Tu undervoltes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tiens, un truc marrant, essayez de désactiver l'animation de démarrage dans rom control général... Vous verrez ce qui ce passe! Ptdr. Le cheval n'apprécie pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour le kernel on doit choisir le quel ? AOSP ou Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 AOSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si tu ne l'as jamais utilisé, tu fais comment ? Tu re installe tes applications a partir du market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon, perso je vais passer à autre chose, pour essayer, et je reviendrai quand les quelques défauts qui me gênent seront corrigés ! ^^ En tout cas, super boulot des dev, et belle adaptation avec le thème d'El_Liberator ! Bravo les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon, et bien retour au kernel stock, car ce matin, avec le kernel NEAK, mon mobile a oublié de faire sonner le réveil, et a oublié de se réveiller aussi :/ A mon avis faut attendre avant d'utiliser un kernel alternatif, sont pas encore stables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai installé cette ROM hier et j'ai dû l'utiliser 30 minutes avant de récupérer une autre ROM qui était (heureusement!) encore présente sur la sdcard interne. J'ai pu relever plusieurs défaut qui me semblent rédibitoires: USB ne fonctionne pas. Le tel se connecte mais semble donner accès à la mémoire interne. Impossible de voir la liste des fichiers et essayer d'y poser un autre fichier échoue. Radio FM ne fonctionne plus Appui long sur la touche home (qui permet d'avoir la liste des appli lancée et d'accéder au gestionnaire des taches) ne fonctionne plus. L'appli appareil photo stock introuvable (de même que de nombreuses applications). Compte tenu de ces défauts (pour certains, déjà mentionnés dans ce thread), il serait pas mal de modifier le titre, car tout ne fonctionne pas!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Et ben, je veux pas te décevoir plus, mais tu aurais du mieux chercher... Parce que les 3 points / 4 que tu me cites (hormis la FM qui manque), j'arrive à faire fonctionner, tout simplement parce que ca marche ! Oui-oui, ca fonctionne, j'arrive à lire mes SDcard, à faire le home long, et à prendre des photos et videos HD. Ne sois pas un noob, et sois bien sûr de ce que tu dis la prochaine fois ;) Peace# 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok pour l'USB et le home long, etc, il doit effectivement être possible de les réactiver, mais j'attends d'une ROM qu'elle fonctionne de base au moins aussi bien que celle du stock. Et puisque la radio FM ne fonctionne pas, tout ne fonctionne pas, that's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Disons que tu compares une ROM AOSP qui est bien plus fonctionnelle et plus paramétrable qu'une STOCK. Je ne conseille en général les AOSP qu'aux utilisateurs avertis, voire geek dans l'âme, qui aiment la bidouille. La voie de l'OS d'Android, c'est ce côté customization. Si on voit du "simple" et out of box, alors on reste sur du STOCK. Je pourrais aussi critiquer la ROM, mais ca ne servirait à rien, puisqu'on a le choix de nombreuses ROMs sur la toile. Fais ton propre choix, aucune ROM n'est parfaite à ce jour, et ceux qui le clament sont juste des fanboys. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts