Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@Neutre0 , même pas ;) , c'est un pur hasard :D

Dis, je peux avoir les numéros de tes contacts C&C (Camille et Carole) ??? :emo_im_angel:

Roh les gars vous polluez mon topic :P Non je rigole lâchez vous personne ne passe par ici ;)

Si si, je passe et très souvent, donc stop le HS sur les Camille et autres Caroles ...

A moins qu'on me fasse passer les numéros, la je dis plus rien :D

• Like 1

Si si, je passe et très souvent, donc stop le HS sur les Camille et autres Caroles ...

A moins qu'on me fasse passer les numéros, la je dis plus rien :D

Allais on s'arrange par MP ;)

EDIT : Oubliez pas les gars, quand Minux est pas la, les flasheurs fou HS ;)

Joli travail el liberator, dommage que je ne sois pas sur le SGSII. ;)

Merci Bibafranck ;) , content que ça te plaise , comme à la grande époque du 2x :lol:

je vois dans ta signature que tu utilises toujours ma ROM ;)

@Neutre0 , tu sais tu es un des rare à avoir des soucis avec le SGS2 ;)

Modifié par el liberator

Neutre0, si, j'ai raté ce thème qui est tout à fait à mon goût. :emo_im_undecided:

Effectivement el liberator, je suis toujours sur ta ROM, tatsu a bien su pérenniser ton travail, mais hélas, MIUI France a cessé la mise à jour de la 2.3.7 pour se concentrer sur la V4.

Sinon la dernière build est stable et fonctionne bien ? :oDésolé j'ai un peu la flème de revenir au pages précedentes ..Sur la build d'avant j'avais le systeme android qui me prenais 40% ca me semble beaucoup pas vous ?

edit : ah ouais y'a t il une nouvelle build de prévue ? Par ce que a chaque fois que je flash une Rom , la version d'après sors 2 jours aprés... :huh:

Modifié par Bada Bing 54

Bonjour,

Jviens dinstaller Apex launcher sur la rom et impossible d'ajouter les widgets depuis le drawer....

Jai tenté de deplacer le .apk dans system/app puis reboot mais rien n'y fait....une soluce??

Edit2: pour Apex, c resolu, jai installé la derniere maj et c bon! ^^

Edit: autre chose, je n'arrive pas a selectionner des wallpaper differents pour le lockscreen et pour les bureaux: que je passe par la galerie ou les actions rapides des bureaux, il me selectionne automatiquement le wall sur les deux. Et si je passe par Rom sertings> ecran de verouillage> fond d'ecran c'est Rom Settings qui crash... Comment faire?

Androidement votre! ^^

Modifié par Invité

Alors alors, pour les fonds d'écrans c'est un bug connu ;)

Sinon la dernière build est stable et fonctionne bien ? :oDésolé j'ai un peu la flème de revenir au pages précedentes ..Sur la build d'avant j'avais le systeme android qui me prenais 40% ca me semble beaucoup pas vous ?

edit : ah ouais y'a t il une nouvelle build de prévue ? Par ce que a chaque fois que je flash une Rom , la version d'après sors 2 jours aprés... :huh:

Non, enfin pas a ma connaissance ;)

Bonjour,

Jviens dinstaller Apex launcher sur la rom et impossible d'ajouter les widgets depuis le drawer....

Jai tenté de deplacer le .apk dans system/app puis reboot mais rien n'y fait....une soluce??

Edit2: pour Apex, c resolu, jai installé la derniere maj et c bon! ^^

Youep pour Apex il faut l'installer en appli système pour installer les widget depuis le drawer, moi je l'ai fait avec Titanium Backup, pression longue sur l'appli puis "Convertir en appli système" je donne cette soluce même si c'est résolu pour toi ça peut servir à d'autres ^^

Bonjour,

Pour mon soucis de restauration, j'ai utilisé titanium au lieu de MyBackupPro, et tout roule.

Par contre je viens de passer ma première nuit avec elle et au matin après 9h écran éteint j'ai perdu 18%.

Je suis allé dans les paramètres de la batterie et je voie que 41% de la perte est dû à "Multimédia" (une icône en forme de flèche vers le bas).

Sachant que je coupe toujours la data en me couchant, sauriez vous ce que c'est?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...