Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

salut tout le monde je viens de cm9 et je voudrai installer cette rom mais j' ai un soucis lorsque je fais install zip from sdcard et que je selectionne le dossier de la rom il m' ouvre un fichier meta et system donc a partir de la je suis bloquer je precise que mon seul flash a ete pour cm donc je suis totalement noob la dedans donc si quelqu un peut m' aider ca serai cool

merci de cette reponse rapide j' ai telecharger le ficihier et mis directement sur le telephone mais j' ai peur que mon mac me l' ai decompresser automatiquement je test sur un pc et je te tiens au jus

Par contre je pense avoir trouver un bug (J'en ai jamais entendu parler par contre).

Je suis sous Apex comme launcher, et quand je lance le mode avion, que je le laisse quelques minutes puis ensuite que je le désactive, ma barre de tache (celle de ICS) tout en bas (avec le raccourci de l'appli téléphone, contact, le bouton central pour accéder au menu, l'appli sms, et le navigateur disparaisse), obligé de passer par un reboot pour les refaire réapparaitre!

Si d'autre peuvent essayer voir si ils ont le même problème :-)

Par contre je pense avoir trouver un bug (J'en ai jamais entendu parler par contre).

Je suis sous Apex comme launcher, et quand je lance le mode avion, que je le laisse quelques minutes puis ensuite que je le désactive, ma barre de tache (celle de ICS) tout en bas (avec le raccourci de l'appli téléphone, contact, le bouton central pour accéder au menu, l'appli sms, et le navigateur disparaisse), obligé de passer par un reboot pour les refaire réapparaitre!

Si d'autre peuvent essayer voir si ils ont le même problème :-)

Hahahaha je pense que tu t'es trouvé un propre bug sur ton tel.

Aucun soucis chez nous

Envoyé via mon S2

Bonjour,

Pour mon soucis de restauration, j'ai utilisé titanium au lieu de MyBackupPro, et tout roule.

Par contre je viens de passer ma première nuit avec elle et au matin après 9h écran éteint j'ai perdu 18%.

Je suis allé dans les paramètres de la batterie et je voie que 41% de la perte est dû à "Multimédia" (une icône en forme de flèche vers le bas).

Sachant que je coupe toujours la data en me couchant, sauriez vous ce que c'est?

Merci

Personne ne rencontre de problème d'autonomie?

Quelqu'un se sert du mode "économie d'énergie"?

Merci

Personne ne rencontre de problème d'autonomie?

Quelqu'un se sert du mode "économie d'énergie"?

Merci

No au contraire.

Comme sur gingerbread, 2 jour d'utilisations avec 5h30 d'écran allumé. -_-

Envoyé via mon S2

Du moment que tout le monde est satisfait ;)

Puis, il y a encore tellement à faire en ce qui concerne l'optimisation des kernels. ICS est encore jeune, et tout comme l'a été GB, il murira comme un bon vin rouge. A ce moment là, il délivrera toute sa splendeur et son caractère : performance et autonomie. :)

Santé !

@ zeldomar

Personellement, je kill mes applications avec un tueur de tâches en widget avant de me coucher, ça évite des déconvenues comme la tienne, c'est à dire avoir un processus fantôme qui tourne. Puis je coupe data et WiFi pour garder la fonction téléphone ou mode avion selon mes desiderata...

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai une petite question: j'ai installé cette rom en suivant toutes les instructions mais je n'arrive pas a me connecter en 3g, il n'y a pas d'apn.Comment y remédier ? Sachant aussi que mon réseau n'est pas toujours a fond. Et puis quand je souhaite descendre une page internet par exemple, la page monte ou bloque. Je vous remercie de votre aide

Modifié par D11

Du moment que tout le monde est satisfait ;)

Puis, il y a encore tellement à faire en ce qui concerne l'optimisation des kernels. ICS est encore jeune, et tout comme l'a été GB, il murira comme un bon vin rouge. A ce moment là, il délivrera toute sa splendeur et son caractère : performance et autonomie. :)

Santé !

*** sec!!!! :P

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai une petite question: j'ai installé cette rom en suivant toutes les instructions mais je n'arrive pas a me connecter en 3g, il n'y a pas d'apn.Comment y remédier ? Sachant aussi que mon réseau n'est pas toujours a fond. Et puis quand je souhaite descendre une page internet par exemple, la page monte ou bloque. Je vous remercie de votre aide

Si tu es chez un des trois opérateurs historiques, tu vas dans les réglages réseau, points d'accès (APN), tu appuies sur le bouton tactile menu et tu choisis restaurer les paramètres par défaut, cela devrait te rétablir les APN...

Si tu es chez FreeMobile, il te faudra créer toi même tes 2 APN (internet et mms).

Il se peut qu'après flash age de la ROM, les APN n'apparaissent pas, même après création ou remise aux valeurs par défaut... Un reboot résout en général le souci.

;)

Je sais que la radio n'est pas implémenté, mais à quoi est du cette non-implémentation ?

Le kernel Siyah supporte le tuner FM, du coup je vois pas pourquoi ça ne l'est pas (Même si c'est une AOSP, je n'arrive pas a le faire fonctionner même avec spirit fm tuner)

HyDrOG3N-ICS 07.04

Dispo ;)

http://teamhydra.uk....120407-SGS2.zip

Changelog

07.04:
_Fixed T9 Dialer
_Fixed ROM Control issues with saving images (should be fixed for ALL devices)
_Navigation bar overhaul (ability to set custom actions/icons and long-press actions)
_Speed up default animation speeds
_Removed OpenWnn from builds (Japanese IME)
_Added option to disable camera sounds (Settings -> Sound)
_File manager is finally back
_Kernel changes Lulzactive is now performing better
_Tuned VR I/O scheduler
_Set a safety floor for Lulzactive governor
_Patched wifi
_Patched touchlights
_Tuned Lulzactive
_Tuned hotplug
_Patched the kernel up to 3.0.27

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...