lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Youpi je met a jour et teste ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 HyDrOG3N-ICS 07.04 Dispo ;) http://teamhydra.uk....120407-SGS2.zip Changelog 07.04: _Fixed T9 Dialer _Fixed ROM Control issues with saving images (should be fixed for ALL devices) _Navigation bar overhaul (ability to set custom actions/icons and long-press actions) _Speed up default animation speeds _Removed OpenWnn from builds (Japanese IME) _Added option to disable camera sounds (Settings -> Sound) _File manager is finally back _Kernel changes Lulzactive is now performing better _Tuned VR I/O scheduler _Set a safety floor for Lulzactive governor _Patched wifi _Patched touchlights _Tuned Lulzactive _Tuned hotplug _Patched the kernel up to 3.0.27 Bonsoir à tous, Je vous invite à me suivre sur twitter à qui le veux https://twitter.com/#!/alexandrejacq Je suis Beta tester pour Paradoxx et donc va devenir de plus en plus actif ici si quelqu'un à besoin d'un coup de main il ne faut pas hésité étant donner que je ne passe pas ma vie sur le Forum aussi bien soit-il, il ne faut pas hésiter à me poser vos questions même par Twitter. J'espère que vous serez nombreux à installer cette Rom incroyable avec des Devs très proche de "l'Utilisateur". Ne pas oubliez que s'ils travaillent lui et Netchip c'est pour NOUS alors n'oubliez pas le bouton MERCI et les DONATIONS HyDrOG3N-ICS 07.04 Dispo ;) http://teamhydra.uk....120407-SGS2.zip Changelog 07.04: _Fixed T9 Dialer _Fixed ROM Control issues with saving images (should be fixed for ALL devices) _Navigation bar overhaul (ability to set custom actions/icons and long-press actions) _Speed up default animation speeds _Removed OpenWnn from builds (Japanese IME) _Added option to disable camera sounds (Settings -> Sound) _File manager is finally back _Kernel changes Lulzactive is now performing better _Tuned VR I/O scheduler _Set a safety floor for Lulzactive governor _Patched wifi _Patched touchlights _Tuned Lulzactive _Tuned hotplug _Patched the kernel up to 3.0.27 Bientôt une mise à jour de tes thèmes ? :-D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 MAJ de mon thème "Black&Blue" Changelog -HyDrOG3N-ICS 07.04 compatible -Camera themed -Gallery themed http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hop je suis a jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Miam. Niquel moi qui commençait à gargouiller du ventre :) Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonsoir à tous, Je vous invite à me suivre sur twitter à qui le veux https://twitter.com/...!/alexandrejacq Je suis Beta tester pour Paradoxx et donc va devenir de plus en plus actif ici si quelqu'un à besoin d'un coup de main il ne faut pas hésité étant donner que je ne passe pas ma vie sur le Forum aussi bien soit-il, il ne faut pas hésiter à me poser vos questions même par Twitter. J'espère que vous serez nombreux à installer cette Rom incroyable avec des Devs très proche de "l'Utilisateur". Ne pas oubliez que s'ils travaillent lui et Netchip c'est pour NOUS alors n'oubliez pas le bouton MERCI et les DONATIONS Bientôt une mise à jour de tes thèmes ? :-D Effectivement :). C'coool de venir ici. :) Et hop, déjà repartit sur XDA ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Hop je suis a jour ;) quel methode pour faire la maj de 02:04 vers la 07/04? un simple "flash an update" via cwm ? Modifié 7 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 NON, full wipe, mon cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 merci h3ro hito!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 quel methode pour faire la maj de 02:04 vers la 07/04? un simple "flash an update" via cwm ? wipe cache wipe dalvik cache et ça suffit ;) pas la peine de faire un full wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Cest pour ca que ton bouton home fonctionne toujours pour le multi-tâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tout à fait ... pour son plus grand bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Cest pour ca que ton bouton home fonctionne toujours pour le multi-tâche... Non , c'est grâce à mon thème :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dit il avoir un énorme sourire aux lévres :D Nice done for ur theme btw ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dit il avoir un énorme sourire aux lévres :D Nice done for ur theme btw ! +1 Lol +1 pour ce.magnifique thème bien que les fonds dans l'apps téléphone me gêne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) le kernel de cette 07.04 , le 3.0.27-AOIK , à l'air pas mal du tout , la ROM est trés réactive , fluide , et mes premières impressions sur l'autonomie ont l'air bonnes @Martin98 , il y a une alternative avec un fond bleu , sur mon topic XDA , demain je proposerais un patch pour un retour au fond noir Modifié 7 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok j'irais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hmmm... L'appli caméra plante quand je switche en caméra vidéo... Et chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 le kernel de cette 07.04 , le 3.0.27-AOIK , à l'air pas mal du tout , la ROM est trés réactive , fluide , et mes premières impressions sur l'autonomie ont l'air bonnes @Martin98 , il y a une alternative avec un fond bleu , sur mon topic XDA , demain je proposerais un patch pour un retour au fond noir +1 Un fond noir serait au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hmmm... L'appli caméra plante quand je switche en caméra vidéo... Et chez vous ? Aie ! Retour aux bugs de départ ? Après un reboot ça bug toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 oui il y a un soucis avec l'appli camera de mon thème , un patch est dispo sur mon topic XDA , pour revenir à l'applicaton original un patch est également dispo pour revenir à un fond d'écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hélas non pour moi ... Du coup, j'utilise une app AOSP à la place. :( So sad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon ben toujours pas au point tout ça mais on y arrive tout doucement! Adobe Flash Player fonctionne (TF1, Canal +, Eurosport...etc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , le patch ne fonctionne pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bon ben toujours pas au point tout ça mais on y arrive tout doucement! Adobe Flash Player fonctionne (TF1, Canal +, Eurosport...etc)? hahaha, tu as pu maté un peu the Voice de ce soir ? ;) Pas encore testé, car j'étais en streaming HD oui il y a un soucis avec l'appli camera de mon thème , un patch est dispo sur mon topic XDA , pour revenir à l'applicaton original un patch est également dispo pour revenir à un fond d'écran noir Testé et approuvé, Monsieur :) par contre, ton patch pour le fond noir ... N'est pas noir mais revient au semi bleu du stock... Modifié 7 avril 2012 par h3ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts