el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , exact pour le fond noir , c'est corrigé , le nouveau lien sur mon post XDA à vraiment un fond noir ;) merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro: Ptdrrrrrrrr j'ai vraiment regardé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) est ce que vous voyez le jeu Sim's free play sur le google play store? et est ce qu'il est dispo au téléchargement? Modifié 7 avril 2012 par khelyaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , exact pour le fond noir , c'est corrigé , le nouveau lien sur mon post XDA à vraiment un fond noir merci pour l'info OK je teste chef ! @h3ro: Ptdrrrrrrrr j'ai vraiment regardé Cool, j'ai aimé les prestations des nenettes et de Louise et Sonia ! :D Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Sonia moi je la trouve pas vraie et elle chante pas tout le temps juste ! Par contre , la Black elle chante trop bien c'est abusé ! Par contre elle à une de ces Bouches OmagaD !! Bon euh je me calme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , exact pour le fond noir , c'est corrigé , le nouveau lien sur mon post XDA à vraiment un fond noir merci pour l'info Hmmm je viens de reflasher et toujours pareil.. Tu peux donner le lien direct sur MF ici ? Envoyé via mon S2 m'en rappel plus de l'ancien...mais bon :-) Welcome au nouveau forum. Haha tu parles de la bouche à qui ? Bah pour Sonia, elle a un super décolletée :D Hs off Revenons à du sérieux.. Jolie rom n'est ce pas ? Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est vraiment dommage ,elle bug beaucoup et la caméra plante à l'enregistrement video . Les rom stock LPS et LP4 sont fluide et sans FC mais sans thème Celui de El liberator est magnifique mais que pour l'Hydrog3n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , ah fait chi.............r , j'ai modifié qu'une image sur 2 , là c'est OK http://www.mediafire.com/?np87cd6d74vczb9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , ah fait chi.............r , j'ai modifié qu'une image sur 2 , là c'est OKhttp://www.mediafire.com/?np87cd6d74vczb9 Ah nan pas de grossièreté ! :lol: Je repasse en recovery hihi Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) C'est vraiment dommage ,elle bug beaucoup et la caméra plante à l'enregistrement video . Les rom stock LPS et LP4 sont fluide et sans FC mais sans thème Celui de El liberator est magnifique mais que pour l'Hydrog3n. tu parles de quels bugs ? l'enregistrement vidéo fonctionne Modifié 7 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Dernière chose pour t'embêter un peu mon cher : Je suis pas vraiment fan du boot animation ics. Tu aurais un zip du aokp stock stp sous la main ? :P Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , tu parles de la licorne gay ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , tu parles de la licorne gay ? ouiiiiiiEnvoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @el liberator tu pourrais pas nous concocter un p'tit thème pour Wanam 10.6 s'il te plaît? ^_^ Modifié 7 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Après, la licorne on sait pas si elle est vraiment gay ou pas... J'ai pas encore demandé. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle fait pas gaie :) Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @el liberator tu pourrais pas nous concocter un p'tit thème pour Wanam 10.6 s'il te plaît? ^_^ Ah ouais ça serait classe Mais sans le petit logo doré qui apparait partout en fond d'écran ça serait Top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @el liberator tu pourrais pas nous concocter un p'tit thème pour Wanam 10.6 s'il te plaît? ^_^ quand j'étais sous la wanamlite , j'avais fait un thème (ressemblant à celui de l'hydrog3n) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571421 , mais je me suis arrêté à la 10.3 , demain je le mettrais à jour pour la 10.6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Yes! T'assures grave merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Yes! T'assures grave merci Je propose qu'on se cotise pour lui envoyer un red Bull par colissimo :ph34r: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , sur mon topic XDA , vous pouvez me faire un don :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , sur mon topic XDA , vous pouvez me faire un don D'accord mais je veux ma petite licorne rose avant :wub: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , là : http://www.mediafire.com/?wq4omtt3qywjmn7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Fais chauffer le compte paypal h3ro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Après re-full wipe (deux fois),la video marche , et du coup la rom me parait plus rapide . edit ; je viens d'acquérir un GNote nu avec une rom KK9 dès la mise en ligne j'obtiens une mise jour en OTA la dernière rom LC1 ; Il est magnifique mais le SGS2 devient subitement tellement mignon :D franchement indétronable !!! le SGS2 Modifié 7 avril 2012 par yann1949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @h3ro , là : http://www.mediafire.com/?wq4omtt3qywjmn7 Fais chauffer le compte paypal h3ro Lol merci bien. Je vais commencer à réchauffer mon compte PayPal :D Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts