h3ro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Après re-full wipe (deux fois),la video marche , et du coup la rom me parait plus rapide .edit ; je viens d'acquérir un GNote nu avec une rom KK9 dès la mise en ligne j'obtiens une mise jour en OTA la dernière rom LC1 ; Il est magnifique mais le SGS2 devient subitement tellement mignon franchement indétronable !!! le SGS2 Mince et le "jamais deux sans trois" alors ? Je suis déçu.. :( Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 non c vrai des fois on croit que l'on wipe en appuie sur power mais ça fait pas wipe et on ne s'aperçoit pas du coup ça bug ?j'étais sous wanam 10.6 donc il fallait nettoyer tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pas mal de reboot avec la derniere build et le dernier N.E.A.K :huh: dans le doute je reviens à la précedente build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Nouvelle version dispo ! Je met a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Allais hop je flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Allais hop je flash ! Ho ouiiiiii ! Flashe flashe ! (mode gladiateur) Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Lol je vais me lancer dans un grand projet mais j'attend un modo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut je penses avoir un problème , je viens de flasher l'update du 08/04 en faisant un wipe cache et dalvik cache mais par contre après avoir flashé l'update je n'ais plus de compte google , et même impossible de le récuperer dans compte et synchro car il n'y en a pas donc si vous pouviez m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu dois reflasher les Gapps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Lol je vais me lancer dans un grand projet mais j'attend un modo ;) Quel est ce projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Centralisation des MEILLEURES rom customs ;) Sinon dernière build flasher et tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) très intéressante ton idée martin98 ;) la version du 8 possede quel kernel? cest quoi le changelog pour celle du 8? Modifié 8 avril 2012 par paulo788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Centralisation des MEILLEURES rom customs ;) Sinon dernière build flasher et tout roule ! Cool bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) très intéressante ton idée martin98 ;) la version du 8 possede quel kernel? cest quoi le changelog pour celle du 8? VLLM ! Lol Cool bonne idée ! Merci :D Modifié 8 avril 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Faudrait mettre dans le Changelog que Adobe Flash Player fonctionne enfin. C'est très important de le préciser :D Modifié 8 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 VLLM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je remet le changelog officiel traduit mais ok, je met ça ! ;) VLLM? Va lire le manuel ! (Le premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Merci Martin en plus les vidéos en Flash sont plus fluides que sur Stock... comme quoi ça valait le coût d'attendre ^_^ Modifié 8 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci Martin en plus les vidéos en Flash sont plus fluides que sur Stock... comme quoi ça valait le coût d'attendre Et un autre de converti ! Amen Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Faudrait mettre dans le Changelog que Adobe Flash Player fonctionne enfin. C'est très important de le préciser :D Whhhaaat ? Vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui oui j'ai essayé sur Canal plus et TF1 les sites les plus galère au niveau du flash et ça fonctionne parfaitement... Par contre comment on accède au multi-tâches svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Retourne dans Rom Control et il y a une option pour l'activer ;) Et un autre de converti ! Amen Envoyé via mon S2 Olé olé Whhhaaat ? Vraiment ? Oui c'est pareil pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Par contre, plus de gpu settings in voltage control avec le Neak aosp... Grrr et ça, ça m'énerve... :huh: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Par contre, plus de gpu settings in voltage control avec le Neak aosp... Grrr et ça, ça m'énerve... :huh: Envoyé via mon S2 Comme je t'ai dis, pas not' faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Comme je t'ai dis, pas not' faute ! Je sais bien mon ami.. La faute à simone hahaha Mais ça m'énerve quand même Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:angry: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts