Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Bonjour

Je suis chez Free Mobile mais je ne vois aucune icone H, H+, 3g ou E dans la barre de notification. alors sur sous CM9 cela fonctionne.

par contre je peux quand même surfer sur le web

Bonjour,

Je l'ai installé, pour le moment ça roule, tout est stable et fonctionne sauf que ce n'est pas hyper fluide, ça accroche de temps en temps lors du scrolling du bureau, des sms et sur le net. J'avais testé la dernière CM9 hier et c'était pas mieux voir pire. En revanche pas de soucis de ce coté là avec l'officielle 4.0.3 LPS (mais bon, je serais bien content de me débarrassé de touchwizz), qq probleme avec le on/off en revanche...

Qq'un voit d'où ça peut venir ce pb de fluidité?

Modifié par stbo2000fr

Bonjour,

Je l'ai installé, pour le moment ça roule, tout est stable et fonctionne sauf que ce n'est pas hyper fluide, ça accroche de temps en temps lors du scrolling du bureau, des sms et sur le net. J'avais testé la dernière CM9 hier et c'était pas mieux voir pire. En revanche pas de soucis de ce coté là avec l'officielle 4.0.3 LPS (mais bon, je serais bien content de me débarrassé de touchwizz), qq probleme avec le on/off en revanche...

Qq'un voit d'où ça peut venir ce pb de fluidité?

Tu as éssayé avec un autre kernel ?

Ben dommage pour les réglages surtout que c'est pas de la faire de Paradoxxx... si la batterie n'est pas correcte retour sur Wanam tant pis...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Très bonne tenu de la batterie ici :-)

tu peux mettre le launcher apex nova si tu naimes pas TW

apres cest pet etre le theme stock samsung qui te derange et je comprends ;)

Entre temps, on a eu la meme idée, c'est plus fluide avec Apex qu'avec Nova qui est inclu dans la ROM.

Le seul truc qui me dérange sur la rom officielle Touchwizz c'est les applis contacts et tel, elles sont vraiment moches... et malheureusement, meme en utilisant Apex, on est obligé de se les taper, y a qu'avec Go que ça disparait, d'où mon essai (sans pb majeur!) sur cette ROM.

D'ailleurs, y aurait pas un moyen de récupérer les applis de base comme le tel et les contacts d'ICS avec un truc du genre titanium pour après les réutiliser sous une rom ics touchwizz?

Pareil.... je savais pas que frandroid était compatible avec tapatalk!

Sent from my i9100. No HyDrOG3NICS? No SWAGG..

Mais si ! C'est carrément mieux surtout pour suivre un topic :D

@Ptichalouf , ok je regarde ça ASAP , là j'ai ma dose , entre le thème pour la WanamLite 10.6 cette nuit et celui pour la 08.04 aujourd'hui , j'en ai ma claque

C'est normal vu l'énorme boulot que tu fais c'est normal joyeuse pâque !

je flash avec CWM sauf que apres le boot je reste bloqué sur le logo avec la licorne rose..

quelqun pourrait meclairer?

Full wipe flash rom puis flash gapps wipe cache et reboot ;)

Bon moi tout roule depuis que j'ai mis Apex!

En revanche, je ne trouve pas comment allumer les touches retour et menu. Euuh, c'est où??? :huh:

PS: c'est [color=red]qd[/color] mm dommage qu'on ne puisse pas faire de dossiers dans le menu des applis mais seulement sur le bureau...

pitchalouf nickel ca sest reglé !

ca a mis 2 min a se synchro mais ca sest synchro :)

je vais installer le theme et flasher un modem parce que la je nai ni wifi ni data.. mais quel modem choisir?

@Paulo788 : Pour le modem, c'est la grande question .. certain te diront met celui ci, met celui là, etc etc donc c'est pas évident, je te dirai test et prend celui qui te conviendra (accroche réseau meilleur chez toi avec celui ci etc)

Bon courage :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...