PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 aie aie jai installé le theme de el liberator et dans la barre de notif en haut tous les lettres sont floues enfin je sais pas comment expliqué on dirait e lencre qui bave sinon nickel :) merci frenchpowaa ouais jai entendu parler du KI4 je vais le test jai aussi le LPR en tete et niveau kernel des preferences sous cette rom (pour modifier frequences et eventuellement tension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @paulo788 go setting -> rom control -> Barre d'etat général -> Transparency 25% :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Pour le thème de El Liberator, je ne l'ai toujours pas installé, mais il me semble que tu dois régler le niveau de "transparence" dans les réglages pour régler le problème, et après tout sera nickel. Pour ton kernel, personnellement je l'ai pas modifié, mais si tu veux le changer le siyah est une valeur sure! Modifié 8 avril 2012 par Frenchypowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci beaucoup pitchalouf et frenchypowaa :)!! a voir maintenant sur quelques cycles pour la batterie.. mais a premiere vue super rom et super theme.. je vais prendre un modem et tester le flash player :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) aie aie jai installé le theme de el liberator et dans la barre de notif en haut tous les lettres sont floues enfin je sais pas comment expliqué on dirait e lencre qui bave sinon nickel :) merci frenchpowaa ouais jai entendu parler du KI4 je vais le test jai aussi le LPR en tete et niveau kernel des preferences sous cette rom (pour modifier frequences et eventuellement tension) Il faut régler la transparence , celle que tu veux , de "No Transparency" à "Full Transparency" Modifié 8 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) les gars comment changer le fond avec des flammes la que lon voit quand on va dans alarme par ex? Modifié 8 avril 2012 par paulo788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Possible une install No Wipe depuis la 04.02.12 ? (en gros pas celle d'avant , mais juste avant) au pire je ferais une install full wipe mais ce soir , flemme de tout reinstall de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Paulo788 , il faut flasher un des patchs dispo sur mon topic XDA , tu as le choix entre un fond noir ou un fond bleu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 on peut mettre une image de notre choix el liberator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Paulo788 , non , mais si tu veux une image précise , file la moi , je te ferais un patch , elle doit faire 512x512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 a mince jai le theme du 7 , que faire avant de passer a celi du 8 : desinstaller celui du 7? a merci parfait ! je tenverrai ca par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Paulo788 , si tu es en version 08.04 de la ROM , flash le nouveau thème , en faisant wipe cache wipe dalvik cache avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Est-ce que c'est compatible SiyahKernel v3.0? Et quel peut en etre l'intéret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Quel Noob.. Je viens d'effacer l'apk configuration des partenaires google. Et j'arrive plus à le retrouver sur la rom.. Un indice svp :mellow: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Au niveau du gouverneur CPU, il y a "Lulzactive" mais il n'est pas spécifié si on est sur la V1 ou V2 au contraire du "SmartassV2" est ce que quelqu'un sait sur lequel on tourne?? Pour l'instant je suis passé sur le SmartassV2, on verra à l'utilisation [00 Edit] Aucune idée H3ro, je ne peux vraiment pas t'aider! Désolé! (Peut être tu sais si on peut le sauvegardé avec titanium et ensuite te le balancer APK sur mediafire ou autre que tu puisse télécharger et réinstaller??) Modifié 8 avril 2012 par Frenchypowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci el liberator! :) Un kernel a conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Paulo788 , non pas vraiment de Kernel à conseiller , faut tester et prendre celui qui te conviens le mieux , moi je reste sur celui de la ROM par défaut , car les recovery tactiles me saoule grave , c'est d'un chiant abyssale , ça n'apporte rien de plus, à part me gaver ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 les recovery tactile? je tenvoie limage par MP et sinon ya moyen de recup les fonds decran de landy X 9.0 comme ils sont top (comme jai vu sur le topic xda que tu avais travaillé avec un dev dandy X ROM ) ?;) les kernels codeworks speedmod et neak tournent sur cette aosp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si tu utilises BLN prends soit N.E.A.K soit Siyah ils sont compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je ne sais pas ce quest bln :) je connais set cpu et voltage control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 a voir sur le long terme mais la batterie fond comme neige au soleil et ce juste en ecoutant la musique.. je dois la recalibrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @h3ro si t'es là peux-tu nous balancer ta configuration la plus économe avec N.E.A.K configurator Pro s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ma carte Sd n'est pas reconnu c'est un bug connu ou c'est que chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 les recovery tactile? je tenvoie limage par MP et sinon ya moyen de recup les fonds decran de landy X 9.0 comme ils sont top (comme jai vu sur le topic xda que tu avais travaillé avec un dev dandy X ROM ) ? ;) les kernels codeworks speedmod et neak tournent sur cette aosp? OK , j'attends ton MP , sinon j'ai seulement récupéré les toggles de la AndyX , rien de plus , j'ai pas ses fond d'écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ha non on ma dis quen aosp yavais principalement N E A K et Siyah pour lUV :) sinon el liberator pr rejoindre ce qua dis azedine , taurais pas une config econome mais sur le kernel dorigine pas le N E A K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts