Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

aie aie jai installé le theme de el liberator et dans la barre de notif en haut tous les lettres sont floues enfin je sais pas comment expliqué on dirait e lencre qui bave

sinon nickel :)

merci frenchpowaa ouais jai entendu parler du KI4 je vais le test jai aussi le LPR en tete

et niveau kernel des preferences sous cette rom (pour modifier frequences et eventuellement tension)

Pour le thème de El Liberator, je ne l'ai toujours pas installé, mais il me semble que tu dois régler le niveau de "transparence" dans les réglages pour régler le problème, et après tout sera nickel.

Pour ton kernel, personnellement je l'ai pas modifié, mais si tu veux le changer le siyah est une valeur sure!

Modifié par Frenchypowaaa

Merci beaucoup pitchalouf et frenchypowaa :)!!

a voir maintenant sur quelques cycles pour la batterie..

mais a premiere vue super rom et super theme..

je vais prendre un modem et tester le flash player :)

aie aie jai installé le theme de el liberator et dans la barre de notif en haut tous les lettres sont floues enfin je sais pas comment expliqué on dirait e lencre qui bave

sinon nickel :)

merci frenchpowaa ouais jai entendu parler du KI4 je vais le test jai aussi le LPR en tete

et niveau kernel des preferences sous cette rom (pour modifier frequences et eventuellement tension)

Il faut régler la transparence , celle que tu veux , de "No Transparency" à "Full Transparency"

Modifié par el liberator

Quel Noob.. Je viens d'effacer l'apk configuration des partenaires google.

Et j'arrive plus à le retrouver sur la rom..

Un indice svp :mellow:

Envoyé via mon S2

Au niveau du gouverneur CPU, il y a "Lulzactive" mais il n'est pas spécifié si on est sur la V1 ou V2 au contraire du "SmartassV2" est ce que quelqu'un sait sur lequel on tourne??

Pour l'instant je suis passé sur le SmartassV2, on verra à l'utilisation

[00 Edit] Aucune idée H3ro, je ne peux vraiment pas t'aider! Désolé! (Peut être tu sais si on peut le sauvegardé avec titanium et ensuite te le balancer APK sur mediafire ou autre que tu puisse télécharger et réinstaller??)

Modifié par Frenchypowaaa

@Paulo788 , non pas vraiment de Kernel à conseiller , faut tester et prendre celui qui te conviens le mieux , moi je reste sur celui de la ROM par défaut , car les recovery tactiles me saoule grave , c'est d'un chiant abyssale , ça n'apporte rien de plus, à part me gaver ;)

• Like 1

les recovery tactile?

je tenvoie limage par MP et sinon ya moyen de recup les fonds decran de landy X 9.0 comme ils sont top (comme jai vu sur le topic xda que tu avais travaillé avec un dev dandy X ROM ) ?;)

les kernels codeworks speedmod et neak tournent sur cette aosp?

les recovery tactile?

je tenvoie limage par MP et sinon ya moyen de recup les fonds decran de landy X 9.0 comme ils sont top (comme jai vu sur le topic xda que tu avais travaillé avec un dev dandy X ROM ) ? ;)

les kernels codeworks speedmod et neak tournent sur cette aosp?

OK , j'attends ton MP , sinon j'ai seulement récupéré les toggles de la AndyX , rien de plus , j'ai pas ses fond d'écrans

ha non on ma dis quen aosp yavais principalement N E A K et Siyah pour lUV :)

sinon el liberator pr rejoindre ce qua dis azedine , taurais pas une config econome mais sur le kernel dorigine pas le N E A K

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...