stbo2000fr Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 c'est quoi IUV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 under volting je crois cest tt ce qui se rapporte aux tensions javoue que je ne suis pas un pro nn plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Votre carte Sd est reconnue chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Qu'est-ce que cette rom a de mieux par rapport à CM9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Votre carte Sd est reconnue chez vous ? Oui , sans problèmes, mais attention si tu viens d'un ROM Samsung , la SD externe est montée dans /sdcard//emmc et pas dans /sdcard/external_sd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) @MiniRimini:Elle est paramétrable à l'infini ou presque... Un charisme qui se démarque bien des autres AOSP... Une fluidité insolente dans les menus et surtout dans la navigation internet... Les vidéos flash qui se lisent avec une facilité déconcertante même en full hd 1080p!... Le thème de el liberator... Modifié 8 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 el liberator on a le meme kernel.. TU arrives a tenir une journée niveau batterie? Sinon quels sont tes reglages? Je verrais si au bout de 3 cycles lautonomie est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Je viens d'installer la rom sur mon Gs2, mais je ne comprend pas, apres un appuis long sur le bouton home, je n'ai aucun acces au multitache, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui c'est normal pour la version du 07/04 mais pas pour celle du 08/04... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 el liberator on a le meme kernel.. TU arrives a tenir une journée niveau batterie? Sinon quels sont tes reglages? Je verrais si au bout de 3 cycles lautonomie est mieux Oui je tiens la journée (je recharge toute les nuits) , coté réglages , rien de bien terrible , seulement du bons sens , genre activation de la 3G lorsque j'ai besoin , sinon WIFI , réglage de la luminosité en manuelle , et des profils "screen off" , "in call" avec l'application CPU Master Pro. voilà c'est tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Sylvening : Paramètres ==> Rom control ==> Bar de navigation ==> longue pression du bouton d'accueil ==> show recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @h3ro si t'es là peux-tu nous balancer ta configuration la plus économe avec N.E.A.K configurator Pro s'il te plaît? Noop + On demand. Table uv en signature. Gpu 100-200mhz (800-900mv) AFTR et Ext4 Boost coché. :P Par contre, quelqu'un peut répondre à ma question sur configuration des partenaires google svp ? Lol Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Sylvening : Paramètres ==> Rom control ==> Bar de navigation ==> longue pression du bouton d'accueil ==> show recent Merci pour ta réponse Frenchypowaaa. J'ai bien fait ça, mais toujours rien lors de l'appuis long. Il à quelque chose à faire pour que ça soit pris en compte? (J'ai déjà redémarré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Non mais comme l'as dis Azdrine, c'est pas normal si tu es sur la dernière MAJ v08. Celle d'avant oui, mais sur la dernière c'est mis d'office. Par contre impossible d'accéder au la mémoire interne, et à la SD depuis la dernière MAJ chez moi, j'ai essayé de reflasher, en full wipe mais toujours le même problème .. une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai eu pas mal de freeze et de reboot cette semaine. J'ai vus sur un l'autre topic de martin que je ne suis pas le seul.Et vous? Du coup je retourne voir un peu ma copine la wanam, en attandant de voir de ou vient ce probleme. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'avais la version 7/04 et non 8/04 ... Merci pour vos réponses, j'ai vais reflasher du coup ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, j'étais abs tout le week end et je vois qu'il y a eu 2 releases. El liberator, la 08.04 est bonne selon toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Akik , ah oui , tu peux y aller les yeux fermés :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il y a pas mieux que cette dernière version... Noop + On demand. Table uv en signature. Gpu 100-200mhz (800-900mv) AFTR et Ext4 Boost coché. Par contre, quelqu'un peut répondre à ma question sur configuration des partenaires google svp ? Lol Envoyé via mon S2 Merci chef! Pour le Scaling tu restes en 200/1200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ok merci les gars, je fais un full wipe et c'est parti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) @MiniRimini:Elle est paramétrable à l'infini ou presque... Un charisme qui se démarque bien des autres AOSP... Une fluidité insolente dans les menus et surtout dans la navigation internet... Les vidéos flash qui se lisent avec une facilité déconcertante même en full hd 1080p!... Le thème de el liberator... Et dans tout ça, on peut avoir le thème par défaut d'ICS? On peut télécharger et installer des thèmes comme sur CM9? EDIT: C'est moi ou la rom n'est pas en français? Modifié 8 avril 2012 par MiniRimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il y a pas mieux que cette dernière version...Merci chef! Pour le Scaling tu restes en 200/1200? Nan même pas je reste en 200-800mhz largement suffisant. PS : j'ai résolu tout seul mon soucis. Je peux dormir en paix Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 hero et azedine votre configuration neak fait gagner beaucoup de batterie ou alors un profil screen off et in call sur cet cpu suffisent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) @h3ro Je trouve pas ta table d'UV :( Modifié 8 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts